Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Il y a 5 heures, fca a dit :

 il y a une mizar AR motorisée AD sur le grenier qui ne cesse de baisser. A 80€ pour une monture motorisée, ça commence à m’intéresser drôlement, mais de ce que j'ai lu, cette monture ne se fait plus, et j'ai du mal à trouver des infos dessus. 

 

Je crois qu'il s'agit plus d'une monture Mizar "Nature et Découverte" (NEQ 3-2 probablement) plutôt qu'une véritable monture Mizar (Japon) 

 

Voir le catalogue de ces excellents instruments : file:///C:/Users/Utilisateur/AppData/Local/Packages/Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe/TempState/Downloads/Mizar1988%20(3).pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, polorider a dit :

Ah oui, une très bonne affaire :). Félicitations. Si tu n'as pas besoin du filtre, je suis intéressé ;)

Merci mais peu de chances que le filtre ne me soit pas utile. Possible que l’oculaire le soit en revanche, à comparer avec ce que je possède déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, staffy a dit :

 

Je crois qu'il s'agit plus d'une monture Mizar "Nature et Découverte" (NEQ 3-2 probablement) plutôt qu'une véritable monture Mizar (Japon) 

 

Voir le catalogue de ces excellents instruments : file:///C:/Users/Utilisateur/AppData/Local/Packages/Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe/TempState/Downloads/Mizar1988%20(3).pdf

 

C'est ce que j'avais lu en cherchant un peu sur google: les Mizar sont très bonnes (à priori), mais il y a pas mal de "fausses Mizar" qui se vendent. Comment en avoir le cœur net?

 

PS: le lien que tu donne est un lien local qui pointe un répertoire sur ton pc, je peux évidemment pas y accéder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, macfly51 a dit :

 

Connaissant le sérieux du vendeur ; tu peux lui poser la question.

 

Je ne le connais pas, c'est pour ça que j'ai préféré avoir des infos ici. Visiblement il poste pas mal d'annonce sur le grenier, si c'est effectivement quelqu'un de serieux, je vais peut être aller le voir directement. Dans tous les cas, ça va devoir attendre la fin du mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jpmn a dit :

Un dobson 300 Goto à 199€ livré !!!

 

https://www.ebay.fr/itm/Skywatcher-SKYLINER-300-P-synscan-goto-dobsonian-12-telescope-10226-UK/202825378489?hash=item2f3955aab9:g:8TQAAOSw~X1d0q4R

 

J'aurais bien tenté le coup, avec la garantie paypal , mais trop gros pour le ranger chez moi

 

Mouais.. On va encore dire que je suis trop septique mais :

 

- description en anglais. Ok

- deuxième objet en vente chez lui description en allemand 🤔

- envoyé depuis Hong-Kong 🙄

 

Ça commence à faire beaucoup là. 

 

Donc attention. Si vous tentez, uniquement par PayPal, et pas de réponse si contact MP via Ebay. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité à mettre ça dans les annonces de ouf,

SI l'annonce est sérieuse et réelle, c'est une belle affaire, parce que neuf, ça vaut autour de 5700€ ! méfiance 😕

dans le 39, CGEM-DX & C11-HD pour 1800€ :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1710709603.htm/

 

quand on regarde la "boutique" du vendeur, y'a que des "gros trucs" autour des 2000€ :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, xs_man a dit :

Quel étrange suggestion  ! Quel magasin oserait faire ça... :be:

 

Ce ne serait pas professionnel !!! :-_-:

 

il y a 1 minute, alaindumercantour a dit :

Hoooo... Vous deux je sens que vous me cachez quelque chose...

 

Mais non ! ;) On partage tous les bons tuyaux ! :hm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.