Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Il y a 6 heures, pasmarmun a dit :

Salut tout le monde.  Pour Bosgi tout d'abord il s'agit bien de la monture que tu m'avais donné avec le lunette Perl. Je l'avais rafraichi la rouille ayant bloqué le mouvement de déclinaison. Je l'ai moi donnée à un ami amateur astro qui en a fait usage un certain temps jusqu'à la vente dont il est question.

Il se trouve aussi que je suis aussi l'acheteur du tel Vixen 150/1300 avec la monture robuste (photo). J'ai un ami qui est allé le récupéré et je dois encore aller le chercher en Savoie.

 

 

Tu es l'heureux propriétaire de la Vixen Saturn !? Félicitations !

Elle mérite d'être bien regraissée pour de nouveau observer avec un tube sympa dessus.

Sûr qu'un 150/1300 ne risque pas de la casser en deux, un 250 léger serait plus en adéquation 

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guilaume a dit :

 

Une bonne affaire avec la GP motorisée 2 axes et la raquette DD1 (matériels de prix élevés).

 

Juste un (petit) regret : pas de trépied bois (mais il est facile de remédier à ce point)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, staffy a dit :

 

Une bonne affaire avec la GP motorisée 2 axes et la raquette DD1 (matériels de prix élevés).

 

Juste un (petit) regret : pas de trépied bois (mais il est facile de remédier à ce point)  

 

Ce me semble être aussi une très bonne affaire. Je cherchait une monture motorisée à prix abordable pour commencer un peu l'astrophoto avec mon 150/750, et là j'en trouve une à 300€, avec un C8 offert. Malheureusement Noël arrive et c'est pas vraiment raisonnable de sortir 300€ maintenant. Je vais essayer de pas rentrer en mode achat impulsif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fca a dit :

Malheureusement Noël arrive et c'est pas vraiment raisonnable de sortir 300€ maintenant.

Noël: je ne sais pas si c'est le bon moment pour faire des économies :refl:. En tout cas moi je n'y arrive pas :malade:. En plus aujourd'hui: Bla.. Fr...y, je craque complet...

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.