Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Spud a dit :

Juste pour info, c était plutôt une bonne affaire en effet, je suis allé le chercher le lendemain de la parution de l'annonce.

Reste plus qu'à l'essayer quand le ciel le permettra, mais depuis le temps qu un 400 me faisait envie, ça tombait plutôt bien !

 

Tout est bien qui finit bien :) ... en espérant que le ciel se montrera clément :god:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, martial_julian a dit :

 

cool ! bravo pour ton acquisition :) tu commences bien l'année :)

 

il y a 43 minutes, staffy a dit :

 

Tout est bien qui finit bien :) ... en espérant que le ciel se montrera clément :god:

 

Merci pour vos félicitations!

C est super frustrant d avoir un nouveau jouet et de ne pas pouvoir s en servir à cause de la météo, mais si tout va bien ce soir le ciel sera dégagé.

Même si la lune sera de la partie, je ne vais pas me priver de cette opportunité, j ai jamais mis l oeil dans plus gros qu un 8", j ai hâte de voir la différence!😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Spud a dit :

C est super frustrant d avoir un nouveau jouet et de ne pas pouvoir s en servir à cause de la météo,

 c'est le grand classique ça d'avoir un nouveau scope et de devoir attendre pour s'en servir !

attendre en tapant du pied à en faire sauter le carrelage !

il y a 9 minutes, Spud a dit :

Même si la lune sera de la partie, je ne vais pas me priver de cette opportunité, j ai jamais mis l oeil dans plus gros qu un 8", j ai hâte de voir la différence!😊

tu as bien raison :) toutes les opportunités sont bonnes à prendre :) Enjoy :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chatbleu54 a dit :

Un PO à translation ...

 

J'ai eu un Vixen 150 SP (acquis neuf il est vrai) et je n'ai jamais eu de soucis avec le PO, ni même en photo. Mais je fais attention à mon matériel :) 

Donc, en plus de l'aluminure, vérifier également la douceur et le jeu éventuel du PO ! (j'en ai vu avec des dents bien poncées 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, macfly51 a dit :

 

Donc, vérifier également la douceur et le jeu éventuel du PO ! (j'en ai vu avec des dents bien poncées 😮

 

 C'était, malheureusement, un point faible sur tous les instruments qui sont "sortis" avec un P.O par translation :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2019 à 17:15, SylBoss78 a dit :

Et un lightbridge 12" dans le Morbihan à 450€

Mirroir à vérifier car de 2006, mais peut être une bonne affaire si bien conservé comme indiquée dans l'annonce.

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1726789706.htm/

Bonjour, je suis l'acheteur et je confirme que c'est une bonne affaire pour le débutant que je suis. 😁

Il est en excellent état, le précédent propriétaire était très soigneux. Je l'ai intégralement démonté pour un nettoyage complet. A suivre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il soit motorisé, on ne voit rien sur la photo qui va en ce sens.

Par contre avec cette 2ème photo,  en comparant avec la taille de la tondeuse et de la machine à laver, on serait effectivement plus proche d'un C8

 

25ac426fae899f93fadd900beb5742dcf93032ab

 

Il va y avoir un petit chanceux... et c'est pas moi :)

Modifié par Kastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un GP C8, série mise sur le marché en 1993 (monture Great Polaris non motorisée d'origine).

 

Pas facile de trouver la pièce manquante sur ces photos mais, compte tenu du prix affiché, des membres de l'Ariège intéressés pourraient peut-être (après visite)  faire une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 125€, tu m’étonnes..... mais il va peut-être ré-apparaître ? ....... un poil plus cher ? :D

 

Le carter noir sous l'axe AD ne cache pas un moteur ? (comme sur les Super Polaris) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, macfly51 a dit :

Le carter noir sous l'axe AD ne cache pas un moteur ? (comme sur les Super Polaris) 

Le cache est livré d'origine avec la monture ( c'était comme ça sur mon ancienne GP ) mais ça ne veut pas dire qu'il y a le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guilaume a dit :

Le socle du chercheur est brisé et l'écrou papillon du pied est manquant sur la 3eme photo. Il a peut-être subit quelques violences. 

 

Le fait qu'il soit posé à même le sol sur le béton sans aucune protection me faisait dire aussi qu'il a pas forcément été bien traité. J'espère que l'acheteur a bien vérifié le matos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Subwoof a dit :

Ralala... 

 

Je tente le contact pour un envoi, j'y crois pas mais bon... Je tente ! 

 

Une Royal Astro 60/1200 à 35 € …  J'espère pour toi que cette tentative se réalisera  :langue15:

Pour info, il s'agit du modèle R 61 D qui figurait au catalogue 1977?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.