Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

il y a 5 minutes, martial_julian a dit :

sur le boncoin, dans le 63,  un laser de collim Howie Glatter complet (+ mires & tublug) à 350€ :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1752618548.htm/

 

Screenshot_1.thumb.jpg.3c6c75436095bbab75ed033baaef7a69.jpg

 

 

Ralala ce laser 😍

 

A ne pas hésiter, c'est vraiment de la bombe. Et là, il est chargé d'accessoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tublug permet d'avoir le retour du laser en dehors de la cage du secondaire. Top si tube plein, pas utile sur cage secondaire ouverte. 

 

Le 2" assure un alignement pile avec le PO, pas de réducteur 1"25 qui pourrait ajouter de l'erreur. 

 

J'ai le 1"25, mais j'ai dû prendre le parallizer pour m'assurer que tout soit propre. 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un peu hors sujet parce que ça se passe pas sur internet mais dans la vraie vie (un genre de MMO un peu chelou), mais j'ai vu passer ça sur le facebook de OU. Certains y sont-ils déjà allé? Y-a-t-il possibilité de faire des bonnes affaires?

86342547_626027918156194_7618736894603427840_o.jpg

Modifié par fca
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fca a dit :

Peut-être un peu hors sujet parce que ça se passe pas sur internet mais dans la vraie vie (un genre de MMO un peu chelou), mais j'ai vu passer ça sur le facebook de OU. Certains y sont-ils déjà allé? Y-a-t-il possibilité de faire des bonnes affaires?

86342547_626027918156194_7618736894603427840_o.jpg

Oui c'est super sympa, il faut y aller tot pour les meilleurs affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AstroSylv1 a dit :

Je peux peut être y aller pour vendre mes grosses jumelles Zeiss !

 

Mets les en vente sur Ebay Allemagne car ce sont des passionnés de leur fabricant national Zeiss. C'est un instrument rare qui pourrait partir à trés bon prix en assurant tes arrières avec une mise à prix minimum bien sûr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fca a dit :

j'ai vu passer ça sur le facebook de OU. Certains y sont-ils déjà allé? Y-a-t-il possibilité de faire des bonnes affaires?

 

Un agréable moment qui permet chaque année de revoir des connaissances et de faire de très bonnes affaires.

 

Mais, désormais trop loin, ce rendez-vous me manque :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2020 à 06:16, Guilaume a dit :

Bonjour, 

Un petit mak 127 nexstar slt à 250 € à Marseille :

https://www.leboncoin.fr/image_son/1752990843.htm

et un autre dans le var à 280€:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1752903340.htm

 

De passage à Marseille ce matin , j'ai contacté le vendeur et voici mon petit fils passionné de planètes, possesseur d'un Mak127 tout neuf à 250 €, ne manque que le carton.

Merci Guilaume

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info. J'ai pris contact j''habite dans le 34. Depuis que j'ai vendu ma GP 2 je n'ai plus de monture tout terrain. En plus il me reste un contre poids. Je croise les doigts.

Modifié par bosgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez juste pour de l’itinérant alors......il est tout électrique et sur roulettes. Une batterie et hop ma poule à dada sur le scope jusqu’au lieu d’observation, pas belle la vie ( 20 km/h vitesse conseillée)

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1756248414.htm/

 

Modifié par chris29
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.