Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Belette a dit :

Sachant que j'ai une "récompense" de 25€ sur ce site mais que je n'arrive pas à la transformer en bon de réduction. J'attend une réponse du service client :D

Pareil pour moi, je les ai contacté plusieurs fois par mail à ce sujet: jamais de réponse :(.

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2020 à 16:14, polorider a dit :

Pareil pour moi, je les ai contacté plusieurs fois par mail à ce sujet: jamais de réponse :(.

 

Après un coup de fil hier j'ai pu utiliser mon bon d'achat ;).

 

Par contre après avoir cliqué sur "convertir en bon d'achat", il faut le dépenser en 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a zoné à l'humidité, impossible de mettre le tube dans cet état là autrement. Pas étonnant que le miroir ai morflé aussi. Toutefois le vendeur est honnête en montrant les photo et en précisant que le miroir est piqué, y'a rien à reprocher à ce niveau là. Je sais pas s'il pourra vendre à ce prix là, en tout cas c'est pas une bonne affaire (moi j'avais vendu un 250 à 180 euro et il était impec).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, popov a dit :

Je sais pas s'il pourra vendre à ce prix là, en tout cas c'est pas une bonne affaire

 

Pas évident.

Ce Sky Optic (un GSO ancienne version) n'est plus tout jeune et il est bien possible que l'humidité se soit également "occupée" de l'agglo du rocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Lunt ST 60/500 LS60T Ha B1200 C PT  dans le Loir et Cher proposé à 900 € :?:. En même temps le vendeur propose de faire une offre...

Je ne comprends pas bien le principe: 900 € c'est un prix d'appel? Sachant que la bête neuve vaut pas loin de 3000 €...

Je l'ai contacté, toujours pas de réponse.    https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1820296633.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, polorider a dit :

Je ne comprends pas bien le principe: 900 € c'est un prix d'appel? Sachant que la bête neuve vaut pas loin de 3000 €...

Je l'ai contacté, toujours pas de réponse.   

 

Je suis peut-être trop méfiant mais le "descriptif" ne m'inspire pas particulièrement :

Description

Télescope télescope solaire Lunt LS60T Ha C PT. J'ai acheté le télescope en décembre 2019 et n'ai pu l'utiliser que trois fois depuis. La facture est disponible. Il est donc absolument neuf sans aucun dommage. Inclus est un détecteur de soleil Lunt et un rail de prisme de 100 mm. Le télescope est équipé du grand filtre de blocage B1200.Le télescope fonctionne à merveille. Ce n'est pas un problème pour détecter les protubérances solaires ou la granulation. L'extrait de Crayford est très sensible, la qualité d'image est excellente. Une joie pour tous les fans de regarder le soleil.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, polorider a dit :

Salut @Subwoof, pour quelles raisons ne pas contacter l'acheteur? Il met un truc en vente il a tout intérêt à contacter les acheteurs potentiels. Je verrais bien s'il me répond ou pas...

Je te critique pas du tout, cette remarque n'étais pas dans ce sens ;)

Je donne juste mon avis personnel.

 

Je déteste quand il n'y a pas de prix et que le vendeur demande qu'on fasse une offre. Ou alors les annonces avec un prix à 1€! Pouah c'est le genre d'annonces qui m'énerve lol.

 

Même si l'objet m'intéresse, je ne contacte pas. Je trouve que la vente commence déjà mal. C'est pas compliqué de mettre un prix 🙄🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le vendeur a envie que son matériel parte au "juste" prix et qu'il ne sait pas ce que ça vaudrait en occasion  et donc s'il tape trop haut: personne n'achète et trop bas : mauvaise vente.

Donc pourquoi pas le contacter et discuter.

Maintenant il est probable que celui qui est à la recherche de la superoccase pour deux fois rien, doit passer son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.