Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

il y a une heure, martial_julian a dit :

un Télescope Skywatcher 250/1200DS + EQ6-R Pro + 80ED pour 1800€ , sur le 93, à voir sur place :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1852923494.htm/

 

Screenshot_1.thumb.jpg.200b97b8db8c677afd294df39fb8d437.jpg

 

De toute façon, le gars ne répond pas, j'ai demandé ce qu'il y avait comme équipement et j'attends toujours une réponse

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, babar001 a dit :

Salut

1800 euros pas vraiment une affaire sauf si des Nagler sont aussi dans le lot ;)

 

c'est le prix du neuf certes :

https://www.telescopes-et-accessoires.fr/telescope-sky-watcher-250-1200-dual-speed-sur-neq6-pro-go-to-bd-c2x30356155

 

[edit] prix du neuf 2235€ , sans parler de la 80ED ! 

https://www.telescopes-et-accessoires.fr/telescope-sky-watcher-250-1000-dual-speed-sur-eq6-r-pro-go-to-bd-c2x30356077

(merci @macfly51 )

 

mais avec en prime une 80ED , ça vaut autour de 600€ neuf;

en faisant abstraction des accessoires qui ne sont pas détaillés, ça fait une "ristourne" d'environ 40% !pomoi!

c'est pas l'affaire du siècle , mais ça reste + qu'intéressant pour qui veut s'équiper ,

surtout qu'en ce moment, c'est assez compliqué de s'équiper , cause stock au plus bas chez les revendeurs 😕

 

il y a une heure, Brumeargentee a dit :

De toute façon, le gars ne répond pas, j'ai demandé ce qu'il y avait comme équipement et j'attends toujours une réponse

 

bah patience ! !pomoi!  l'annonce a moins de 48h  :p

ou bien la personne est débordée (ça arrive , si si ! ) ,

ou bien c'est bidon ; mais j'en doute , la personne propose "Remise uniquement en main propre, pas de livraison."

ou bien tu n'as peut-être pas mis les bonnes formes dans ta demande et la personne s'est braquée , ça arrive aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babar001 a dit :

 

ton lien porte sur une EQ6, et non sur une EQ6-R !pomoi! : donc 2194€ (et non 1974€)

https://www.astroshop.de/fr/telescopes/telescope-skywatcher-n-250-1200-pds-explorer-bd-eq6-r-pro-synscan-goto/p,59615

 

il y a 3 minutes, babar001 a dit :

Donc si on revends la 80 ed 400 euros (donc bien revendue)  on est à 70% du neuf pour du chinois: bof bof

 

ça fait tout de même 30% , toujours en faisant abstraction des accessoires, évoqués mais non listés dans l'annonce;

pour du matos quasi neuf, avec les pénuries de stocks actuelles, faut pas se plaindre ! :p

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, martial_julian a dit :

ça devient de l'argumentaire ridicule et faiblard  .... chacun voit midi à sa porte

Ben non pour du moyen de gamme 70% du neuf c'est un poil chero surtout si la garantie est dépassée (faut voir avec le proprio)

Si c'est du Tak, AP, ... alors oui

J'arrête ici car... chacun voit midi à sa porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, babar001 a dit :

Si c'est du Tak, AP, ... alors oui

 

gnagnagna, on connait la chanson élitiste  !pomoi!

 

il y a 5 minutes, babar001 a dit :

70% du neuf c'est un poil chero

 

encore une fois, en se basant sans connaissance des accessoires potentiellement fournis avec le télescope;

ça peut être des accessoires qui ne valent rien , comme une belle série d'oculaires (par exemple) mais ça on en sait rien :p

 

il y a 5 minutes, babar001 a dit :

J'arrête ici

bonne idée :p merci :p

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, martial_julian a dit :

 

le vendeur pourrait bien être membre sur Webastro

En effet, le matos est semblable. Si c'est la même personne bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est dommage qu'il soit rendu à devoir vendre son setup pour des problèmes de trésorerie 😔

les aléas de la vie.... 

j'espère qu'il arrivera à régler son soucis et qu'il pourra reprendre l'astro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, martial_julian a dit :

 

 

le vendeur pourrait bien être membre sur Webastro :p

 

Pour vous servir !

 

Merci au membre qui m'a indiqué que mon matériel était ardemment discuté ici !

Je m'excuse par avance à tout ceux à qui je n'ai pas répondu: je souhaite vendre le lot entier, et j'ai donc priorisé les demandes correspondant à l'achat du lot entier. J'ai en effet reçu une quarantaine de message concernant cette annonce 🤪

Pour ceux que ça intéresse, et je m'excuse de ne pas avoir fournis cette liste dans l'annonce, voici les accessoires qui sont vendus avec:

Tous les accessoires nécessaires à la mise en oeuvre du télescope sont fournis avec, ainsi que tous les accessoires originaux (liste complète sur les articles correspondants, sur optique-unterlinden par exemple). Je fournis en outre une batterie Celestron ainsi que son câble d'alimentation, une série d'oculaire avec leur malette de transport ainsi qu'une barlow 2x, un viseur polaire monté sur la monture, et une platine pour mettre la 80ED en // (jamais testé). 

Je précise que c'est remise en main propre uniquement ;) Il y a quelques kilo de matériel, plus l'encombrement, et cela permet de vérifier ensemble la qualité du matériel :)

J'ai deux demandes sérieuses, donc ça va partir au premier qui me fixe un rdv en région parisienne (secteur Roissy-en-France). Paiement chèque de banque ou liquide. Virement possible pour réservation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je m'en sépare la mort dans l'âme. Mais des soucis financiers, que j'espère temporaires, ne me laissent guère le choix. Et vos messages tous très bienveillants sur ces quelques menus soucis me fond chaud au coeur: merci :)

Avec bien entendu pour objectif, d'ici quelques mois quand tout ceci se sera tassé, d'investir dans du nouveau matériel, mais sous cloche cette fois ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Morgurgh a dit :

J'ai deux demandes sérieuses

 

J'étais, l'un des deux acheteurs sérieux, mais je viens de me désister. Ce que je cherche c'est avant tout une EQ6-R pro,disponibe en région parisienne, c'est quand même dommage de devoir acheter tout cela, pour devoir revendre les tubes dans la foulée...

 

@Morgurgh Bonne vente à toi, et je te souhaite de revenir rapidement parmis nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Morgurgh a dit :

Je précise que je m'en sépare la mort dans l'âme. Mais des soucis financiers, que j'espère temporaires, ne me laissent guère le choix. Et vos messages tous très bienveillants sur ces quelques menus soucis me fond chaud au coeur: merci :)

Avec bien entendu pour objectif, d'ici quelques mois quand tout ceci se sera tassé, d'investir dans du nouveau matériel, mais sous cloche cette fois ;) 

 

merci pour ton passage :)

sincèrement désolé d'apprendre cette vente sous la contrainte  😕

en souhaitant que les choses s'arrangent au plus vite et mieux pour toi , et que tu puisses revenir à l'astro dans de bonnes et sereines conditions :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bpollet a dit :

Ce que je cherche c'est avant tout une EQ6-R pro

 

Si d'ailleurs quelqu'un à une EQ6-R pro à me proposer et qu'il n'est pas trop loin de la région parisienne ... faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bpollet a dit :

 

Si d'ailleurs quelqu'un à une EQ6-R pro à me proposer et qu'il n'est pas trop loin de la région parisienne ... faites moi signe

 

as-tu posté une annonce en recherche d'EQ6-R ? si oui la faire remonter régulièrement :p

https://www.webastro.net/petites_annonces/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.