Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Le 14/03/2021 à 20:17, olivufu a dit :

Je le souhaite de tout mon cœur à l'acheteur alors... que personne ne se fasse rouler c'est tout. J'aime pas les mauvaises personnes.....

 

Comme toi je préfère les gens bons.

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, monsieurdebutant a dit :

c’est ce que j’aurais du faire 

prendre un 350 au lieu d’un 300

Avant de penser à plus gros, utilise ton 300!!!

Va au bout de ses possibilités. 

Emmène le sous des bons ciels bien noirs. 

 

Je te conseillerais surtout de tester d'autres diamètres avec le tien à côté, pour voir si tu vois une différence flagrante. 

 

Une chose est sûre je ne passerais pas sur un 500 (trop de problèmes de logistique si tu n'es pas en poste fixe). 

Modifié par Evanbourne
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenue des tarifs proposés, il s'agit manifestement d'un site "bidon" à éviter et à ne pas utiliser. 

 

Un exemple d'offre un tout petit peu plus "réaliste" mais évidemment introuvable à pareil niveau de prix dans un véritable magasin ou site Sky-Watcher Télescope Newton 150/750 sur EQ3-2 Black Diamond (eadfive.com) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains commentaires clients sur eadfive sont éloquents et les autres probablement bidons...

 

Citation

This thing is not 8X9, it's 6X6. Dinky thing that is grossly misrepresented and shouldn't continue to be falsely advertised. The other 'replica' I purchased from these merchants was a piece of junk. Most certainly headed for my trash bin

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce site n'affiche aucune adresse physique. C'est à mon avis une raison suffisante pour ne pas y risquer un centime. Le minimum est de vérifier une adresse, si possible en France (même si ça ne suffit pas, comme le montre l'exemple de Shoppydeals).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un APM 9mm 100° à 70€! Marques très prononcées sur le tour du corps, mais uniquement dû à un forçage dans le démontage de l'adaptateur 2". Donc je suppose le reste nickel, utilisable uniquement en 1"25.

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1948889890.htm

 

Edit:

Dispo chez nous aussi maintenant :be::

 

https://www.webastro.net/petites_annonces/oculaire-apm-9-mm-xwa-100-125_65561.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue l'arnaque à plein nez de ouf, rien que la monnaie utilisé dans le descriptif, livre sterling ^^

 

On parle d'une Mesu quand même, donc à la base connaisseur de matos et de sa valeur. 

 

A voir sur place éventuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Subwoof a dit :

Ça pue l'arnaque à plein nez de ouf, rien que la monnaie utilisé dans le descriptif, livre sterling ^^

 

On parle d'une Mesu quand même, donc à la base connaisseur de matos et de sa valeur. 

 

A voir sur place éventuellement. 

C’est clair que cela sent l’arnaque et il ne répond QUE par SMS!!! Pour ne pas avoir de traces sur la messagerie Le bon coin en cas de litige j’imagine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Subwoof a dit :

Ça pue l'arnaque à plein nez de ouf, rien que la monnaie utilisé dans le descriptif, livre sterling ^^

On parle d'une Mesu quand même, donc à la base connaisseur de matos et de sa valeur. 

 

 

Rien qu'avec :

- Meade LX 200 14"

- Monture Mesu 200

- Argo Navis

on est très loin d'une offre à 1 125 € :break:

 

... sans oublier  les "commentaires"  de type "assiette à queue d'aronde Losmandy/Meade"

 

A' fuir  :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Subwoof a dit :

 

J'ai jamais compris ça perso... Ça réduit fortement les chances de vendre... 

 

Surtout pour du matos aussi cher !!

Faut trouver quelqu'un qui peut lâcher 10000 Euros et qui souhaite exactement

ce "setup"....

On peut toujours rêver...

 

Albéric

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.