Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Bonjour, 

Dans le 62, un dobson 150/1200 à 200€:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1972545107.htm

Edit:

Je joins quand même la photo de la facture d'il y a 1 an (269€) qui est dans l'annonce pour avoir une idée de l'augmentation des prix chez nimax (419€ aujourd'hui)

image.png.217000243cb2777d1d1da9182220df09.png

Modifié par Guilaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu hier, 30 min après la parution de l'annonce il était déjà vendu. 

 

Blasé ! Je vais bien réussir à trouver un C90 orange un jour bon sang ! Ça doit faire 2 ans que j'en cherche un :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Subwoof a dit :

Blasé ! Je vais bien réussir à trouver un C90 orange un jour bon sang ! Ça doit faire 2 ans que j'en cherche un 

Salut,

 

C'est pas si courant que cela, on en voit juste passer qqns ou alors la version noire. Si c'est uniquement pour le côté Vintage (sans doute te connaissant un peu...), OK. Sinon, guère d'intérêt, tu trouves un ETX90 ou mieux un 105, qu'il suffit d'enlever le tube de la fourche. L'optique est meilleure.

 

Bonne semaine.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Skywatcher707 a dit :

Salut,

 

C'est pas si courant que cela, on en voit juste passer qqns ou alors la version noire. Si c'est uniquement pour le côté Vintage (sans doute te connaissant un peu...), OK. Sinon, guère d'intérêt, tu trouves un ETX90 ou mieux un 105, qu'il suffit d'enlever le tube de la fourche. L'optique est meilleure.

 

Bonne semaine.

 

 

Tu me connais bien ;)

 

C'est pour rejoindre d'autres amis oranges. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Subwoof a dit :

 

Tu me connais bien ;)

 

C'est pour rejoindre d'autres amis oranges. 

Ça y est après les gilets jaune bientôt une manif des oranges 😁 

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Subwoof a dit :

En parlant d'orange (je la possède déjà, sinon j'achetais direct) :

Arf, ca m'en ferait 4 exemplaires, ca fait vraiment trop même si elle prend pas bcp de place... A ce prix là et vu l'état, elle va vite partir ou qu'un astram du coin l'achète vite pour en faire profiter un autre qui en cherche une, pour un membre du club Vintage par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2021 à 18:26, Jean Louis a dit :
Le 02/05/2021 à 18:35, Skywatcher707 a dit :

C'est bien, on pourra faire une rencontre avec du Celestron orange alors... Tant pis pour ceux qui ont des Halley !

Des Halley Davidson?:jesors:

Jean Louis

Nan @Jean Louis... On a dit ORANGE donc des KTM: Dakar GIF by Red Bull   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Skywatcher707 a dit :

Je crois qu'il est en effet temps de sortir pour aller mettre en température ton C11. Je vais d'ailleurs faire pareil avec mon Dob.

Hélas,j'aurai bien voulu,mais je suis en ce moment avec ma femme chez ma belle soeur en Saône et Loire.On lui tient compagnie quelques jours,elle à de gros problèmes de santé,elle est en attente d'une opération.😟

J'ai une Perl Halley 70 achetée d'occase vers 1987,mais je n'ai pas de KTM:laughing:

 

Jean Louis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2021 à 20:27, Skywatcher707 a dit :

Arf, ca m'en ferait 4 exemplaires, ca fait vraiment trop même si elle prend pas bcp de place...

 

C'est donc toi qui organise la pénurie pour faire monter les prix ??

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alhajoth a dit :

C'est donc toi qui organise la pénurie pour faire monter les prix ??

J'en connais un sur le forum qui fait aussi partie du club Vintage qui en a plus de 3 exemplaires (uniquement en comptant les Halley 70...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Subwoof a dit :

Un Dob SW 150 sur Reims à 50€. J'espère que ça va faire plaisir à quelqu'un ;)

 

https://www.leboncoin.fr/image_son/1978623970.htm

Hello,
Je l'ai vu aussi, et après contact : à prendre sur place (ça parait logique, mais l'annonce était pas clair là dessus et j'aurai eu des regrets à pas demander...).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, stefaon a dit :

Hello,
Je l'ai vu aussi, et après contact : à prendre sur place (ça parait logique, mais l'annonce était pas clair là dessus et j'aurai eu des regrets à pas demander...).
 

 

"A emporter sur place", on ne peut plus clair 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec la mention "livraison possible", et si on clique sur acheter on peut acheter avec envoi. Sur LBC c'est jamais super clair. Vaut mieux demander.

Modifié par stefaon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, stefaon a dit :

Oui, mais avec la mention "livraison possible", et si on clique sur acheter on peut acheter avec envoi. Sur LBC c'est jamais super clair. Vaut mieux demander.

Ça c'est grave mal foutu sur leboncoin... J'ai mis pas mal de trucs cet aprem en "don" à prendre sur place. Pas réussi à retirer cette option de livraison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et le C14 aussi à 900 balles... Faut signaler les annonces. J'en ai signalé une la semaine dernière elle a été supprimée... 

Je viens de le faire... 😏

Ou alors c'est du matos volé ? Il n'y a pas une page pour signaler le matos volé ? Faudrait y mettre les numéros de série... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.