Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Effectivement pour trouver une nouvelle télécommande ou la faire réparer risque d’être difficile ou alors passer avec la nouvelle version de l'autostar faite par notre confrère américain (envoi + prix de la modif + retour = mal au porte monnaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouille21 a dit :

toute personne normal ira le voir chez le vendeur, surtout vu la poussière sur le socle.

 

Un SW 250 vendu neuf 640 € et proposé à 170 € par un vendeur (inscrit ce mois) demande en effet un examen complet.

Accessoirement, ce sera l'occasion de lui expliquer comment rétablir le chercheur dans le bon sens ;) 

  • J'aime 2
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un dobson 250 SW Classique jamais utilisé à 170€. Si ça existe il va falloir faire vite ! C'est dans le 84.

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2018323727.htm?ac=1481102916

 

Ney

 

Oups ! doublon avec @manu69 et @ouille21. Sorry ! Java pas vu

Modifié par 22Ney44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 22Ney44 a dit :

Bonsoir,

 

Un dobson 250 SW Classique jamais utilisé à 170€. Si ça existe il va falloir faire vite ! C'est dans le 84.

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2018323727.htm?ac=1481102916

 

Ney

 

Oups ! doublon avec @manu69 et @ouille21. Sorry ! Java pas vu

déjà vendu à un ami de passage

il est drôlement bien tombé celui-là!:bond:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guilaume a dit :

Bonjour, 

Une monture nexstar 6-8se à 120€ dans le 13:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2018936743.htm

 

Si rien ne cloche, c'est une offre de monture qui ne devrait pas trainer longtemps sur le bon coin (Neuve : 906,55 €  (Télescope Express : Montage Celestron GoTo pour les télescopes jusqu’à 6 kg - Port autoguidlage (teleskop-express.de))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Guilaume a dit :

Bonjour, 

Une monture nexstar 6-8se à 120€ dans le 13:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2018936743.htm

:D  A ce prix là, elle aurait presque sa place dans les "annonces de ouf" . A mon avis à midi elle n'y sera plus. Et tant mieux pour l'heureux acheteur ;)

Quand je pense que j'en ai cherché une pendant des mois... J'ai quand même fini par en trouver une mais pas au même prix malheureusement :nono:

Modifié par polorider
correction orthographe et grammaire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, polorider a dit :

 

J'espère qu'on va pas la voir réapparaitre dans quelques jours à 400 €  :be:

 

Je suis l'acquéreur, et je confirme que je compte bien me servir de cette monture. Donc non, elle n'ira pas dans les petites annonces! :) 

  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2021 à 08:50, polorider a dit :

Et tant mieux pour l'heureux acheteur ;)

 

Il y a 14 heures, Astropleiades a dit :

Je suis l'acquéreur

Ouaaaah c'te chance!!! :rolleyes:. Félicitations :). Une monture NexStar 6-8se à 120€ c'est un super coup. Si en plus elle est dans un état nickel alors là c'est l'affaire du siècle :be:.

En fait j'adore cette monture (utilisée pour moi avec un C8 ou un mak 127), elle fait vraiment bien le travail qu'on lui demande, avec une facilité de mise en station et d'initialisation extrêmement simple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, staffy a dit :

Un Celestron GP-C8 qui semble en bon état Télescope CELESTRON 8 - Sports & Hobbies (leboncoin.fr)

Bien entendu, instrument à examiner avant éventuel achat.

 

Non XLT pour l'époque, Starbright Standard, mais il a l'air nickel. Une belle offre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ce c8 sur gp, il semble manquer la tablette porte-accessoires et un contrepoids. Bizarre aussi le montage du tube en complet déséquilibre et le chercheur désolidarisé de son support. On dirait que le propriétaire n'a jamais observé avec.

Modifié par doumé80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.