Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

il y a 28 minutes, xs_man a dit :

 

Tu vends quoi ? Un plossl à 10 Euros ou un télescope de 1 mètre sous coupole à 100000 Euros ?

 

Albéric

une caméra et des filtres LRGBSHO. C'est dans le grenier.
Le message concerne les 2 lots de filtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, macfly51 a dit :

Mais qu'est-ce qui empêche l'acheteur (ou plutôt le réservataire dans ce cas) de faire 3 virements pour réserver l'objet ??

Si le vendeur est d'accord...

 

oui, tu as raison. Je vais voir comment le potentiel acheteur va proposer la chose.

Je me suis peut-être inquiété pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier des margoulins qui veulent tout tout de suite et te font mariner des mois ensuite car ils changent d'idee et de priorité oi ils sont a 30E pres en find e mois et cumulent les tuiles...

 

Ou tu demandes un accompte de 20E non remboursable histoire de le reserver et le solde lorsqu'il peut...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui demande de faire un paiement entre amis (pas de frais paypal, pas de remboursement possible, pas de possibilité pour l'acheteur de faire une réclamation de litige)  tout gagnant pour toi et tu attends d'avoir la totalité de la sommes pour lui envoyer le matos

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu’acheteur, je ne me tenterai jamais d’accepter ce genre de paiement en plusieurs fois sauf envoi à la réception complète de la somme hormis à quelqu’un que je connais personnellement. 

  
Par contre, tu peux peut être utiliser Ebay qui permet le paiement par Paypal et le paiement en 4x. 

Modifié par Axeldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui était convenu dès le premier message :) 

 

Il y a 17 heures, morbli a dit :

 

Citation

Si je vous le prends est-ce que je peux vous régler en deux ou trois fois via PayPal et que vous me l'envoyiez dès paiement total ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Guilaume a dit :

Une 120/1000 sur eq5 à 150€ dans le 60:

 

Salut,

 

Avec l'ancien barillet d'objectif large. Sans doute provenance via Medas Vichy (ou un revendeur français). Si en bon état, à aller chercher de toute urgence vu le prix...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Guilaume a dit :

Un c8 bien fourni à 650€ dans le 17:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2095297487.htm

 

Une bonne dotation pour ce C 8 des années 90,  mais, compte tenu de l'état de la monture, il serait souhaitable de voir l'état des optiques.

Par ailleurs, si la motorisation est bien présente, on ne voit pas la "raquette" et il reste à régler la remise en état du support du chercheur.

 

Une photo de cet instrument en état "neuf"

IMG_1095_hi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, staffy a dit :

ce C 8 des années 90

C'est un C8 Celestar Deluxe pour être plus précis ( je ne pense pas me tromper, j'ai le même :D ).

Même s'il semble motorisé 2 axes , c'est vrai que sans raquette, c'est pas terrible. :refl:

Modifié par Great gig in the sky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 02/01/2022 à 10:11, Guilaume a dit :

Un c8 bien fourni à 650€ dans le 17:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2095297487.htm

 

Annonce désactivée et remplacée par celle ci :  Lunette astronomique celestron - Sports & Hobbies (leboncoin.fr)

Un point intéressant : la raquette de ce Celestar Deluxe est désormais visible dans les photos (mais pas les optiques)

Lunette astronomique celestron (image 7)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2021 à 07:29, Skywatcher707 a dit :

 

Salut,

 

Avec l'ancien barillet d'objectif large. Sans doute provenance via Medas Vichy (ou un revendeur français). Si en bon état, à aller chercher de toute urgence vu le prix...

 

 

 

Je l'avais réservé, mais ma voiture est tombée en panne aussitôt après et je n'ai aucun moyen de me rendre sur place (ni d'aller bosser d'ailleurs).

Avis aux amateurs.

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 13:38, Great gig in the sky a dit :

C'est un C8 Celestar Deluxe pour être plus précis ( je ne pense pas me tromper, j'ai le même :D ).

Même s'il semble motorisé 2 axes , c'est vrai que sans raquette, c'est pas terrible. :refl:

 

Une raquette manquante ?

Bah c'est facile à trouver :

 

Media 0

 

Ok, je sors, j'ai compris poussez pas...

 

Albéric

 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, xs_man a dit :

Une raquette manquante ?

Bah c'est facile à trouver :

 

Elle a été retrouvée mais est légèrement modifiée  :D

 

                   Lunette astronomique celestron (image 7)                                     

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 22:14, Guilaume a dit :

Rebonjour, 

Une 120/1000 sur eq5 à 150€ dans le 60:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2093758899.htm

 

Finalement j'ai pu la recuperer. Je suis surpris qu'elle ne soit pas partie avant.

Le barillet doit être démonté et le doublet nettoyé car il y a pas mal de champignons, sinon elle est en relativement bon état.

Il y a un 30mm 2" avec.

Merci pour avoir signalé l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.