Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

 

Le 01/12/2021 à 18:29, olivufu a dit :

c9 en "très bon état, rien à signaler !!!"

En effet, il n'y a rien à signaler (membre du bon coin depuis aujourd'hui .....)

 

 

Le 01/12/2021 à 18:46, olivufu a dit :

Bien entendu, il ne s'agit pas d'une annonce fiable, pour celles et ceux qui penseraient trouver un c9 à petit prix. Arnaque évidente.

 

C'est certain (et avec avec la vingtaine d'accessoires affichés, on "appâte" les éventuels acquéreurs)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Yin_Zhen a dit :

Connaissez-vous cet étrange objet ?

Non, jamais vu ce truc là, mais apparemment c'est vendu par une entreprise située à Dunkerque: Le Grenier des Bonnes Affaires: https://www.legrenierdesbonnesaffaires.fr/content/4-about-us

 

https://www.legrenierdesbonnesaffaires.fr/jeux-jouets/806-telescope-numérique-e-telescope.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jeap a dit :

Pour débuter a prix sympa ça pourrait le faire

 

Oui, surtout que là, il s'agit d'une des dernières version "Japon". Il avait été testé de mémoire dans AstroMag par Christophe Lehénaff et était donné comme étant très très bon niveau optique d'autant plus qu'il est en 31,75mm d'origine. Alors, pas que pour les débutants... Si un astram qui veut récupérer un excellent 114 passe dans le coin !

 

Modifié par Skywatcher707
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, staffy a dit :

Et dire que ce bon Ganymede 114/910 2me version (plaque bleue et porte oculaire en 31,75) n'attirera pas l'attention de débutants qui préféreront un  Mizar 114 de chez Nature et Découverte  confused.gif.9f1b7c182f2f2ce286a87a1c2cb ...

+1

Je viens de ressortir un vieux catalogue de la Maison de L'Astronomie de 2002, cette version 502C était affiché a 516.80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jeap a dit :

Je viens de ressortir un vieux catalogue de la Maison de L'Astronomie de 2002, cette version 502C était affiché a 516.80€

 

Oui, le prix de ce bon matériel n'est pas surprenant. 

Pour info, j'ai regardé dans la liste des prix de l'an 2000 de la même maison (prix  du Ganymede 502 "affiché" à 461 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, staffy a dit :

Et dire que ce bon Ganymede 114/910 2me version (plaque bleue et porte oculaire en 31,75) n'attirera pas l'attention de débutants qui préféreront un  Mizar 114 de chez Nature et Découverte 

 

Oui, c'est sûr, là c'est pas la même vision des choses niveau piqué et diffusion s'il y a de bons oculaires derrière. Enfin, on fait avec ce qu'on a...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé, je n'ai pas de bonne occaz à vous proposer mais je suis preneur d'un conseil...

 

J'ai actuellement du matos astro en vente et un éventuel acheteur m'envoie ce message

Citation

Si je vous le prends est-ce que je peux vous régler en deux ou trois fois via PayPal et que vous me l'envoyiez dès paiement total ?

J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des arnaques via Paypal.

Qu'en pensez-vous?

Modifié par morbli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, morbli a dit :

Bonjour,

désolé, je n'ai pas de bonne occaz à vous proposer mais je suis preneur d'un conseil...

 

J'ai actuellement du matos astro en vente et un éventuel acheteur m'envoie ce message

J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des arnaques via Paypal.

Qu'en pensez-vous?

 

Tu vends quoi ? Un plossl à 10 Euros ou un télescope de 1 mètre sous coupole à 100000 Euros ?

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.