Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Le 11/01/2023 à 14:45, chatbleu54 a dit :

Un ES 400 à 950€ (valeur neuf 2800 neuf ~), envoi par mondial relay 😵, photo de la notice, et vendu par un club astro....  il est où le loup ??? 

J'ai répondu à l'annonce, il y a quelques jours et je n'ai toujours pas eu de réponses. En faisant une recherche, j'avais trouvé le club et c'est un 400 de Génération I de 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Subwoof a dit :

 

Oui, 600€. Je l'ai écris :eheh:

 

 

Oui, mais ça c'était avant 😉

Le vendeur m'a répondu. Je voulais en savoir plus sur l'état. Sans que je le lui demande,  puisque je croyais connaitre le prix, il m'a indiqué qu'il était de 850 euros.

Comme tu dis, il doit y avoir du monde dessus.

 

 

Modifié par Léoo
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Léoo a dit :

Oui, mais ça c'était avant 😉

Le vendeur m'a répondu. Je voulais en savoir plus sur l'état. Sans que je le lui demande,  puisque je croyais connaitre le prix, il m'a indiqué qu'il était de 850 euros.

Comme tu dis, il doit y avoir du monde dessus.

C'est surtout le principe des enchères déguisées... Comme tu dis, il y a de la demande, donc autant vendre à celui qui payera le plus quitte à pas être réglo sur le prix... Comme celui qui démonte un oculaire ou une monture, est incapable de le/la remonter et ensuite ne veut pas le rependre une x la vente faite... Comme déjà dit hier, encore un astram "sérieux" qui donne une bonne image de la communauté. Perso, quand c'est comme ça, je passe mon chemin, pas envie de donner de l'argent à qqn qui ne le mérite pas, qq soit le bien vendu...

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Skywatcher707 a dit :

Perso, quand c'est comme ça, je passe mon chemin, pas envie de donner de l'argent à qqn qui ne le mérite pas, qq soit le bien vendu...

 

Je fais de même. Qui plus est avec ce type d'individus on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, polorider a dit :

Ah ouiiiiiiii une bonne occase du Oueb et en plus il est neuf et en stock :pou:

 

Un petit tube SW newton 200 aussi à 350 balles:

 

https://laclefdesetoiles.com/tubes-optiques-seuls/2127-tube-optique-newton-sky-watcher-2001000-black-diamond.html

 

Bref de belles promos sur leur page :

 

https://laclefdesetoiles.com/

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Devin_plombier a dit :

Oh mon Dieu, que quelqu'un passe par la côte pour sauver ce dobson :

https://www.leboncoin.fr/image_son/2303836040.htm

 

Et en plus exposé en plein soleil !!! Ouf le chercheur est dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 09:39, Devin_plombier a dit :

Oh mon Dieu, que quelqu'un passe par la côte pour sauver ce dobson :

https://www.leboncoin.fr/image_son/2303836040.htm

 

Il y a 21 heures, Daniel Rosier a dit :

 

Et en plus exposé en plein soleil !!! Ouf le chercheur est dans le mauvais sens.

 

Reste à savoir si les optiques "profites" également de la terre et de la poussière toutes les 2 réparties sur le rocker  !pomoi! 

 

 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, staffy a dit :

Reste à savoir si les optiques "profites" également de la terre et de la poussière toutes les 2 réparties sur le rocker  !pomoi! 

 

J'ai demandé des photos des miroirs... pas de réponse à ce jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2023 à 22:58, staffy a dit :

Reste à savoir si les optiques "profites" également de la terre et de la poussière toutes les 2 réparties sur le rocker  !pomoi! 

J'ai eu une photo du primaire. Pas facile de juger sur la photo que j'ai reçue, mais j'ai quand même l'impression que l'aluminure est voilée et/ou sale, et je soupçonne quelques points d'arrachement. A juger sur pied, donc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 23:58, Guilaume a dit :

Bonsoir,

Un 400 à 800€:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2306061684.htm

Dans le 91

Un Geoptik 400mm à 800 balles, j'ai un gros doute, le prix neuf est d'environ 4900 euros. Ou il a oublié de mettre un chiffre avant le 8 ou il vend uniquement la structure sans les miroirs, ou c'est une belle arnaque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Captain Flam a dit :

Un Geoptik 400mm à 800 balles, j'ai un gros doute, le prix neuf est d'environ 4900 euros. Ou il a oublié de mettre un chiffre avant le 8 ou il vend uniquement la structure sans les miroirs, ou c'est une belle arnaque

C'est les anciennes versions, pas les Nadirus, peut-être veut-il s'en débarrasser et comme c'est une photo prise sur le Web, on peut pas savoir. A voir sur place donc en effet, sinon arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skywatcher707 a dit :

C'est les anciennes versions, pas les Nadirus, peut-être veut-il s'en débarrasser et comme c'est une photo prise sur le Web, on peut pas savoir.

 

 

Tour à fait d'accord :

-  Télescope Dobson Geoptik N 400/2032 RedStar 400 kit DOB (astroshop.de)

ou 

- autre exemple de dobson Geoptik :

Télescope Dobson Geoptik N 400/2032 RedStar 400 DOB

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.