Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

il y a une heure, Escalope a dit :

Salut jeap. Pourquoi tu dis ça ? L annonce n y est plus. Mais c est ironique ?

Je dois aller le voir samedi avec 3 heures de route. J espère que c est pas une arnaque..

Le chercheur étant monté a l'envers, il est possible qu'il n'ait jamais servi comme c'était précisé dans l'annonce

J'espère pour toi que c'est une vraie occase et pas du vent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 13 heures, Guilaume a dit :

Une vixen porta II à 180€ à Annecy:

 

Trop chère, se compare à une SW AZ4 qui coûte le même prix en neuf.

 

J'ai acheté ma Porta II quasi neuve sur LBC à 120 Euros (le prix d'origine proposé était aussi 180 Euros).

 

Une très bonne monture Alt-Az légère qu'on peut avoir en permanence dans le coffre de la voiture.

 

Bon ciel !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, domenge a dit :

Pour ceux qui ont un dobson SW et qui aimeraient un goto https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1523285798.htm/

 

Oui, une super amélioration à offrir à un 250. La base Goto seule se vend plus de 700€.

 

A savoir toutefois que ça nécessitera une peu de bricolage pour adapter un autre tube, voir ce sujet:

https://www.webastro.net/forums/topic/170083-changement-de-monture-dobson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des meilleures lunettes astronomiques niveau rapport qualité/prix.Je suis d'accord avec toi ritonpepone.

Elle est vendue sous différentes marques comme Celestron, Konus, Nature et Découvertes, Saxon,Orion,.....

 

La version 120/1000 mm de Skywatcher semble légèrement différente au niveau de la conception du barillet mais l'objectif est identique à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Guilaume a dit :

Ne serait ce que pour la monture, dans le 44, un vixen 114/900 polaris à 60€:

Oui, ca vaut, le coup (coût !). C'est pas une Vixen Polaris, mais une New Polaris (NP), donc plus récente de qq années.

Modifié par Skywatcher707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.