Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

Euh ... C'est moi ou c'est pas cher ?

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1569238100.htm/

 

 

image.png.4294ef8bac02bfc6011ab8fc641b3d70.png

 

Description
Pour la vente est mon télescope LX200 12” avec accessoires. Ce télescope a 4 ans et est en excellent état. Comprend: lunette de guidage WHY5L 11, tube de focalisation pour lunette de guidage Orion, viseur Telrad, caméra Astro IMGOH, filtre de lune, éléments de chauffage et de chauffage Kendrick 10, aide à la mise au point Bantinov, bouclier de rosée, microfocus Starlight 2” Mise au point rapide pour SCT, lunette de visée, lunette de guidage supplémentaire (Opticstar AR90) et support, unité de mise au point à distance, moteur pas à pas et montage, tous les câbles permettant de connecter un ordinateur portable pour contrôler la portée et l'alimentation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

peut être que je me trompe 

cette annonce est passée ci dessous

https://www.2ememain.be/photo/accessoires-photo-divers/télescopes/meade-lx200-12-457979027.html

un ordinateur portable pour contrôler la portée et l'alimentation ?????????

 bouclier de rosée,??????

entre un bouclier et un pare buée .......

pas de tel 

annonce douteuse ??? ce n'est que mon avis.....

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, breal a dit :

un ordinateur portable pour contrôler la portée et l'alimentation ?????????

 bouclier de rosée,??????

entre un bouclier et un pare buée .......

pas de tel 

annonce douteuse ??? ce n'est que mon avis.....

Alain

Salut

 

Je me suis fait la même réflexion, ça sent le traducteur, mais on se trompe peut être  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Subwoof a dit :

Dans le 71, étrange, une paire de 25x100 à 100€ qui semble être "Zeiss", mais je doute clairement de la marque :

Je l'ai vue aussi, c'est pas loin de chez moi, mais à mon avis soit faut pas s'attendre à du Zeiss et le mot a été précisé pour attirer "le client", soit annonce à signaler.

 

Bon ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skywatcher707 a dit :

Je l'ai vue aussi, c'est pas loin de chez moi, mais à mon avis soit faut pas s'attendre à du Zeiss et le mot a été précisé pour attirer "le client", soit annonce à signaler.

 

Bon ciel !

Oui j'en doute pas, je ne sais même pas si ça existe de cette "forme" en Zeiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une perl 79/910 (SYW) dans sa caisse d'origine en parfait état pour 170 euro + toute une série de lulu de même type

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1570569934.htm/

 

A prendre sur place à Bellignat donc beaucoup beaucoup trop loin sinon j'aurais pris tout le lot, avis aux collectionneurs!.

 

Modifié par babar001
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était une commande spéciale

L'ancien proprio était assez âgé et m'avait affirmé de son achat chez Clavé

Je la vend avec regret mais je fait de la place et besoin de finance pour faire des travaux

 

 je baisse le prix sur l'annonce pour les intéressés

Modifié par Captain Flam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 20:43, Subwoof a dit :

Je vais voir si madame veut bien se déplacer dimanche, si elle veut je ferai un détour pour aller jeter un œil. J'avoue que la retaper me tente vachement (si c'est possible lol)

 

Je vous tiens au courant si positif

Je viens d'avoir le monsieur au téléphone, il la vend 100€ en fait. Du délire vu l'état...

voilà tant pis ^^

 

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Subwoof a dit :

Je viens d'avoir le monsieur au téléphone, il la vend 100€ en fait. Du délire vu l'état...

voilà tant pis

Tout dépend de la qualité de l'objectif utilisé sur cette lunette.C'est peut-être du Secrétan ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.