Jump to content

Recommended Posts

• Replies 14.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

t'en as combien ? (juste par curiosité)

On ne t'a pas donné les grands principes de l'astro amateur ? quand tu es jeune, tu n'as pas les thunes quand tu est dans la force de l'âge, tu n'as pas le temps et pas le ciel qua

Posted Images

Le tublug permet d'avoir le retour du laser en dehors de la cage du secondaire. Top si tube plein, pas utile sur cage secondaire ouverte. 

Le 2" assure un alignement pile avec le PO, pas de réducteur 1"25 qui pourrait ajouter de l'erreur. 

J'ai le 1"25, mais j'ai dû prendre le parallizer pour m'assurer que tout soit propre. 

• Merci / Quelle qualité! 1

Peut-être un peu hors sujet parce que ça se passe pas sur internet mais dans la vraie vie (un genre de MMO un peu chelou), mais j'ai vu passer ça sur le facebook de OU. Certains y sont-ils déjà allé? Y-a-t-il possibilité de faire des bonnes affaires?

86342547_626027918156194_7618736894603427840_o.jpg

Edited by fca
  • J'aime 1
il y a 39 minutes, fca a dit :

Peut-être un peu hors sujet parce que ça se passe pas sur internet mais dans la vraie vie (un genre de MMO un peu chelou), mais j'ai vu passer ça sur le facebook de OU. Certains y sont-ils déjà allé? Y-a-t-il possibilité de faire des bonnes affaires?

86342547_626027918156194_7618736894603427840_o.jpg

Oui c'est super sympa, il faut y aller tot pour les meilleurs affaires

Il y a 2 heures, AstroSylv1 a dit :

Je peux peut être y aller pour vendre mes grosses jumelles Zeiss !

Mets les en vente sur Ebay Allemagne car ce sont des passionnés de leur fabricant national Zeiss. C'est un instrument rare qui pourrait partir à trés bon prix en assurant tes arrières avec une mise à prix minimum bien sûr.

• J'aime 1
Il y a 14 heures, fca a dit :

j'ai vu passer ça sur le facebook de OU. Certains y sont-ils déjà allé? Y-a-t-il possibilité de faire des bonnes affaires?

Un agréable moment qui permet chaque année de revoir des connaissances et de faire de très bonnes affaires.

Mais, désormais trop loin, ce rendez-vous me manque :confused:

Le 20/02/2020 à 06:16, Guilaume a dit :

Bonjour, 

Un petit mak 127 nexstar slt à 250 € à Marseille :

https://www.leboncoin.fr/image_son/1752990843.htm

et un autre dans le var à 280€:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1752903340.htm

De passage à Marseille ce matin , j'ai contacté le vendeur et voici mon petit fils passionné de planètes, possesseur d'un Mak127 tout neuf à 250 €, ne manque que le carton.

Merci Guilaume

• J'aime 3

Merci de l'info. J'ai pris contact j''habite dans le 34. Depuis que j'ai vendu ma GP 2 je n'ai plus de monture tout terrain. En plus il me reste un contre poids. Je croise les doigts.

Edited by bosgi