Aller au contenu

Occas' du Oueb


teddelyon

Messages recommandés

En effet, on peut faire des bonnes affaires. 
 

Il y avait une valise avec plusieurs oculaires, barlow et filtre lunaire à 250€ publié à 20h. 30mn plus tard, elle était déjà dépublié. 
 

J’ai trouvé une lunette Skywatcher 72ED en première main à 220€. Acheté par son ancien propriétaire à 330€ il y a deux ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le chineur chez Bresser frappe encore ;)

 

https://www.bresser.de/fr/Sale/BRESSER-Messier-NT-203s-800-Tube-optique.html

 

Un 200 bien équipé surtout pour la photo.

Bon, je me suis servi en premier ^-^ je l'attendais en promo, ce n'est pas un coup de tête, non, non.

Il doit en rester un.

J'ai pris la molette de démultiplication en plus.

 

-10% avec la newsletter.

-15% pour son anniversaire, date à remplir lors de l'inscription (mettez ce qui vous arrange, par contre pour le même jour que l'inscription ça risque de ne pas fonctionner), Le code est valable après  cette date, je l'ai vérifié moi-même.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 23:26, Axeldark a dit :

J’ai trouvé une lunette Skywatcher 72ED en première main à 220€. Acheté par son ancien propriétaire à 330€ il y a deux ans. 

 

C'est donc toi qui l'a eu ;)

J'avais contacté le vendeur, car un ami veut se lancer dans l'astrophoto et ça aurait fait un bon instrument pour ça, mais il ne m'a jamais répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hans Gruber a dit :

 

C'est donc toi qui l'a eu ;)

J'avais contacté le vendeur, car un ami veut se lancer dans l'astrophoto et ça aurait fait un bon instrument pour ça, mais il ne m'a jamais répondu.

Ah je l'avais vu celle ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hans Gruber a dit :

 

C'est donc toi qui l'a eu ;)

J'avais contacté le vendeur, car un ami veut se lancer dans l'astrophoto et ça aurait fait un bon instrument pour ça, mais il ne m'a jamais répondu.

Désolé @Hans Gruber et @dob250.
Je suis comme Huggy. Je suis sur tous les bons tuyaux. ^^

On était plusieurs sur le coup et j'ai été le plus rapide à dégainer l'argent, avec quand même quelques jours de réflexion par rapport au moyen de paiement. Et la, elle est en route !

 

Modifié par Axeldark
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon dobson cet après midi, et je l'ai monté dans la foulée ; l'assemblage m'a paru plutôt simple. La construction est quand même un peu cheap, mais ça fera le job.

Par contre il n'y avait pas de tige et de contrepoid dans le colis, et sans cet ustensile le tube a tendance à basculer à l'horizontal.

Le manuel spécifie bien sa présence, mais la photo sur le site ne le montre pas. Savez vous si il doit être inclut ?

Le paquet contenait aussi une petite roulette cassée qui ne va nulle part, je suppose que ça vient d'un autre instrument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hans Gruber a dit :

Savez vous si il doit être inclut ?

oui, elle doit y être avec 2 contrepoids (2x1kg)

mail le sav bresser, il vont t'envoyer ça. (si tu as commandé chez eux)

 

il y a 22 minutes, Hans Gruber a dit :

Le paquet contenait aussi une petite roulette cassée

prend une photo stp

Modifié par ouille21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hans Gruber a dit :

Voici la roulette en question :

 

651854988_roulettemystre.jpg.79e3e6257cdd96d2b64c43f78932cd4a.jpg

regarde ton miroir tu dois en avoir deux comme ça, je pense qu'elle n'est pas en trop, mais qu'elle est cassé

on dirais que tu as récupéré mon ES12" 😆

la mienne:

94625313_patecasse.thumb.jpg.3f6f2013d9dcb9bde36f7300aba7a5fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hans Gruber a dit :

Je viens de vérifier, et tout semble en ordre sur le miroir. Visiblement ils ont bien effectué la réparation, mais pour une raison indéterminée ils ont laissé la pièce cassée.

Bon c'est l'essentiel, même sur des scopes neufs il y a parfois des soucis. Reste à voir si tout fonctionne sur notre voûte céleste 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hans Gruber a dit :

Je viens de vérifier, et tout semble en ordre sur le miroir. Visiblement ils ont bien effectué la réparation, mais pour une raison indéterminée ils ont laissé la pièce cassée.

comme preuve de changement tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.