Jump to content

Recommended Posts

Le 18/04/2021 à 00:43, bpollet a dit :

Effectivement, il n'a jamais répondu.

Ce qui me surprend c'est que cette annonce m'a été présentée lorsque justement j'étais sur une autre. 

Il semblerait donc qu'il ait une option de mise en avant.

Tout ça me fait penser qu'à mon avis, ce n'est pas une arnaque (on ne prend pas la peine de payer pour option dans ce cas), mais plutôt que le produit est parti TRES vite et que le vendeur ne prend plus la peine de répondre au très nombreux messages qu'il reçoit. Par contre, il ferait mieux de retirer l'annonce...

Bonsoir,

Incompréhensible ! Le vendeur vient ce jour de créer une nouvelle vente identique à la précédente et n'a toujours pas répondu ni à la première demande de rendez-vous, ni à la relance de RdV.

En regardant la photo de près, on se rend compte que c'est une vignette très fortement agrandie, la résolution est très basse.

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1958832188.htm?ac=2404136686

Suspect ....

Ney

• Replies 14.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

t'en as combien ? (juste par curiosité)

On ne t'a pas donné les grands principes de l'astro amateur ? quand tu es jeune, tu n'as pas les thunes quand tu est dans la force de l'âge, tu n'as pas le temps et pas le ciel qua

Posted Images

il y a 50 minutes, ANGEL-37 a dit :

Hello Tous

Une petite recherche et je trouve cela même image ....!!!

image.png.405bf3cb6ee99929870a542480ed0247.png

Philippe

C'est suspect effectivement. 

Mais ce qui est bizarre c'est que le gars dit qu'il faut venir le chercher, ou est l'arnaque dans ce cas vu que le gars ne demande pas d'argent car il ne répond pas aux messages 

Salut,

Quand c'est comme ça, le mieux est de passer son chemin. Ca évite de perdre du temps avec un vendeur "pas stable" (ne répond pas aux mails, ne sait pas ce qu'il veut) et au final de l'argent (s'il faut se déplacer) ou s'il demande de faire un virement... Il y a tout le temps derrière pour trouver un matériel équivalent.

Bon ciel.

Edited by Skywatcher707
  • J'aime 2

Déjà vu hier, 30 min après la parution de l'annonce il était déjà vendu. 

Blasé ! Je vais bien réussir à trouver un C90 orange un jour bon sang ! Ça doit faire 2 ans que j'en cherche un :-/

il y a une heure, Subwoof a dit :

Blasé ! Je vais bien réussir à trouver un C90 orange un jour bon sang ! Ça doit faire 2 ans que j'en cherche un 

Salut,

C'est pas si courant que cela, on en voit juste passer qqns ou alors la version noire. Si c'est uniquement pour le côté Vintage (sans doute te connaissant un peu...), OK. Sinon, guère d'intérêt, tu trouves un ETX90 ou mieux un 105, qu'il suffit d'enlever le tube de la fourche. L'optique est meilleure.

Bonne semaine.

• J'aime 1
il y a 19 minutes, Skywatcher707 a dit :

Salut,

C'est pas si courant que cela, on en voit juste passer qqns ou alors la version noire. Si c'est uniquement pour le côté Vintage (sans doute te connaissant un peu...), OK. Sinon, guère d'intérêt, tu trouves un ETX90 ou mieux un 105, qu'il suffit d'enlever le tube de la fourche. L'optique est meilleure.

Bonne semaine.

Tu me connais bien ;)

C'est pour rejoindre d'autres amis oranges. 

• J'aime 4
il y a 3 minutes, Subwoof a dit :

C'est bien, on pourra faire une rencontre avec du Celestron orange alors... Tant pis pour ceux qui ont des Halley !

• Haha 4
il y a 46 minutes, Subwoof a dit :

Tu me connais bien ;)

Ça y est après les gilets jaune bientôt une manif des oranges 😁 

• Haha 4
il y a 9 minutes, Subwoof a dit :

En parlant d'orange (je la possède déjà, sinon j'achetais direct) :

Arf, ca m'en ferait 4 exemplaires, ca fait vraiment trop même si elle prend pas bcp de place... A ce prix là et vu l'état, elle va vite partir ou qu'un astram du coin l'achète vite pour en faire profiter un autre qui en cherche une, pour un membre du club Vintage par exemple.

Il y a 23 heures, Skywatcher707 a dit :

C'est bien, on pourra faire une rencontre avec du Celestron orange alors... Tant pis pour ceux qui ont des Halley !

Des Halley Davidson?:jesors:

Jean Louis

• Haha 2
Il y a 1 heure, Jean Louis a dit :

Des Halley Davidson?

Je crois qu'il est en effet temps de sortir pour aller mettre en température ton C11. Je vais d'ailleurs faire pareil avec mon Dob.

Le 03/05/2021 à 18:26, Jean Louis a dit :
Le 02/05/2021 à 18:35, Skywatcher707 a dit :

Des Halley Davidson?:jesors:

Jean Louis

Nan @Jean Louis... On a dit ORANGE donc des KTM: Dakar GIF by Red Bull   ;)

Il y a 13 heures, Skywatcher707 a dit :

Je crois qu'il est en effet temps de sortir pour aller mettre en température ton C11. Je vais d'ailleurs faire pareil avec mon Dob.

Hélas,j'aurai bien voulu,mais je suis en ce moment avec ma femme chez ma belle soeur en Saône et Loire.On lui tient compagnie quelques jours,elle à de gros problèmes de santé,elle est en attente d'une opération.😟

J'ai une Perl Halley 70 achetée d'occase vers 1987,mais je n'ai pas de KTM:laughing:

Jean Louis

• J'aime 1
Le 02/05/2021 à 20:27, Skywatcher707 a dit :

Arf, ca m'en ferait 4 exemplaires, ca fait vraiment trop même si elle prend pas bcp de place...

C'est donc toi qui organise la pénurie pour faire monter les prix ??

• Haha 1
Il y a 1 heure, Alhajoth a dit :

C'est donc toi qui organise la pénurie pour faire monter les prix ??

J'en connais un sur le forum qui fait aussi partie du club Vintage qui en a plus de 3 exemplaires (uniquement en comptant les Halley 70...) !

il y a 1 minute, stefaon a dit :

Hello,
Je l'ai vu aussi, et après contact : à prendre sur place (ça parait logique, mais l'annonce était pas clair là dessus et j'aurai eu des regrets à pas demander...).

"A emporter sur place", on ne peut plus clair 😅

Posted (edited)

Oui, mais avec la mention "livraison possible", et si on clique sur acheter on peut acheter avec envoi. Sur LBC c'est jamais super clair. Vaut mieux demander.

Edited by stefaon
  • J'aime 1
à l’instant, stefaon a dit :

Oui, mais avec la mention "livraison possible", et si on clique sur acheter on peut acheter avec envoi. Sur LBC c'est jamais super clair. Vaut mieux demander.

Ça c'est grave mal foutu sur leboncoin... J'ai mis pas mal de trucs cet aprem en "don" à prendre sur place. Pas réussi à retirer cette option de livraison...