Aller au contenu

Trouverons-nous une planète comme la terre?


Crazy_Astro

Messages recommandés

Est-ce que un jour on vas trouvé une planète comme la terre? ou bien vas-ton mourir avec l'explosion du soleil? Car je veux pas que ma futur géneration meurt brûler par le soleil dans 5 milliard d'année si je me trompe pas :D. Sa me turlute car je voudrais bien que on trouve une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En tout cas côté orthographe et grammaire ça craint pour la génération présente.:?:

Pour le moment c'est ça qui devrait te turluter.:D

Désolé Toutiet je suis passé avant.:be:

Bonne soirée.

Luc;)

Modifié par CATLUC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Crazy :).

 

Vu ce que l'homme a appris à faire en quelques milliers d'années, d'ici 5 milliards d'années on sera soit ailleurs soit auto-détruits. En fait bien moins que 5 milliards, la Terre ne sera plus habitable sans clim bien avant la "fin" du Soleil.

 

Je m'inquièterai d'avantage pour la dégaine de nos descendants, parait que l'évolution va nous faire raccourcir nos bras dans un avenir beaucoup moins lointain. On reconnaitra même plus nos petits (quand on nous sortira du congélo) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes pas sympas les copains ! :-) pov' vieux, c'est pas de sa faute si il ne sait pas écrire c'est de la faute de Nitendo etc.

Sinon, mon petit bonhomme, l'expression consacrée, triviale sans être vulgaire est :"ça me turlupine" et non "ça me turlute". La turlute procède de pratiques qui n'ont guère de rapport, si je puis m'exprimer ainsi, avec ce qui nous occupe dans le présent post.

Mon petit bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces conneries popov ?! :D

 

V'là pour te faire peur :na:

sun-620_1596977a.jpg

 

Venant de ici :

http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/10/12/01008-20121012ARTFIG00487--quoi-ressemblera-l-homme-dans-1000-ans.php

 

Par contre dans cet article qui en relate un autre du Sun (un très sérieux journal scientifique, comme tout le monde le sait :be:), les hypothèses émises font alonger les bras et les doigts...

J'avais bien lu une fois que les bras devaient racourcir, mais j'ai pas retrouvé la source, ni la raison. De toutes manières on ne peut que spéculer sur nos futurs modes et environnements de vie, donc en imaginer l'impact sur notre morphologie, c'est vraiment faire du pif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces conneries popov ?! :D

Et pour se torcher ? C'est du propre

.

 

:D

 

Plus besoin,on s'alimentera par inspiration . :D

 

 

Tout ça va pas durer.

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que notre trou du cul va disparaitre aussi ?!

"Je vous demande de vous arrêter" (voix de Baladur)

 

Les bras qui s'allongent, c'est pour mieux chopper la télécommande ? :D

 

 

Laissons le sujet de départ rependre hein :)

 

Y'a peut-^tre une planète comme nous mais pas avec les mêmes gens dessus, enfin, j'espère.

Modifié par je11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le contrôle de mon souffle, tellement j’étais mort de rire.

Heureusement que ce n’était pas de l’alimentaire sinon je te dis pas.

 

Laissons le sujet de départ rependre hein

 

Oui sage conseil.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi c'est sur et certain qu'il y en a une, maintenant, Il faut tomber dessus, et ça je suis pas sûr qu'on y arrivera... En plus, admettons qu'on en trouve hypothétiquement une, il faudra aller vérifier, je vois bien la mission "papillon des étoiles" avec un engin géant qui est capable d'embarquer 500 personnes histoire d'assurer un vol sur plusieurs générations ! ou alors la pilule miracle de La Planète des singes...

Et une fois là bas, en fait, il y rien ! les boules...

Bref ça serait cool quand même qu'on en trouve une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une crise d'angoisse publique à propos de ce qui se passera dans 5 milliards d'années !

Exprimer son angoisse en parlant de Turlutte !

Voilà un cas qu'aurait bien aimé examiner notre bon docteur Freud !

 

freud-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la question ? une planète qui ressemble à la Terre, pourquoi pas hein !!!:)

J'ai rien contre au contraire, je vote pour, mais pas avec des méchants, je les laisse pour le grand écran.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.