Aller au contenu

Assoc Paris


merzhin

Messages recommandés

Bonjour merzhin

 

Regarde là; il y a la liste des clubs : http://www.webastro.net/index.php?page=carte

 

Il y en a pas mal en RP... le Telescope à Ivry/seine (contacte klm132 sur le forum) ou le club astro d'Antony (cher à OLIVDESO) sont tous deux dans ton périmètre et plutôt actifs..mais il y en a plein d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merzhin

 

Regarde là; il y a la liste des clubs : http://www.webastro.net/index.php?page=carte

 

Il y en a pas mal en RP... le Telescope à Ivry/seine (contacte klm132 sur le forum) ou le club astro d'Antony (cher à OLIVDESO) sont tous deux dans ton périmètre et plutôt actifs..mais il y en a plein d'autres !

 

Le télescope à Ivry sur Seine organise des sorties en RP (77) deux fois par mois (il semble que ces derniers temps ...avec la météo ... ) et des observations (accueil libre) depuis la terrasse du club (planétaire ou lunaire) tous les vendredis. Bonne ambiance garantie !

Contacte directement le club si tu le souhaites car moi je suis maintenant un peu loin pour voir les astros-potes restés sur Paris.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse :), je vais regarder cela.

 

J'ai vu également qu'il y avait la société astronomique de France près de chez moi mais cela semble très sérieux tous ça. Je vais voir pour le télescope surement.

 

Le télescope à Ivry sur Seine organise des sorties en RP (77) deux fois par mois (il semble que ces derniers temps ...avec la météo ... ) et des observations (accueil libre) depuis la terrasse du club (planétaire ou lunaire) tous les vendredis. Bonne ambiance garantie !

Contacte directement le club si tu le souhaites car moi je suis maintenant un peu loin pour voir les astros-potes restés sur Paris.

 

Bon ciel

Modifié par merzhin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible de laisser son nº de tel sur un forum public... Pour ça il y a les MP (messages privés).

 

+ 1 !!!

 

m'enfin voyons Samblazox !

sur ton post fais une correction pour l'effacer et éventuellement le redonner en mp ;)

(option éditer sur le post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, ça me semble une bonne idée, je vais essayé de joindre l'assoc' pour voir si ils prévoient de se réunir vendredi.

 

Je te tiendrai informé.

 

Bonjour j'habite Paris et je pensais faire un tour au "telescope" à ivry ce vendredi.Si tu veux on peut y aller ensemble.Au cas ou jte laisse mon tel

 

Cordialement

Sam

Modifié par Modération
Numéro de tel effacé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le télescope à Ivry sur Seine organise des sorties en RP (77) deux fois par mois (il semble que ces derniers temps ...avec la météo ... ) et des observations (accueil libre) depuis la terrasse du club (planétaire ou lunaire) tous les vendredis. Bonne ambiance garantie !

Contacte directement le club si tu le souhaites car moi je suis maintenant un peu loin pour voir les astros-potes restés sur Paris.

 

Bon ciel

 

Bonjour

 

J'en suis membre et pas très loin. Je peux répondre à tes questions concernant le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merzhin, oui la meilleure façon de savoir si un club te convient est de participer à des conférences / sorties ouvertes à tous (j'entends sans être membre) pour y vivre l'ambiance ...

 

Le club d'Antony en prévoient quelques-unes courant mai, voici l'agenda : http://www.astroantony.com/agenda/agenda.html

 

Le bonjour à nos camarades d'Ivry :beer: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.