Aller au contenu

Guerre d'images


Messages recommandés

Trop facile :be:

 

stroyvert.kryptonite.jpg

 

je reprend "sur" lassila, puisqu'il me semble que c'est elle qui à répondu la première en rapport avec l'image précedente ...

 

une petite machine pour tailler ton caillou kriptonisant façon diament et le rendre inofensif ( au doigt d'une femme certes ...) :)

 

120463.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

batignolles102.png

TIDJOU !

M'en va te r'met de l'ord dans c'bordel!

 

A 10 contre 1:

Image de soeur thérèse version hard

None cochonne

... Tournent un peu en rond, les nerds :D

 

Sortez voir le monde au lieu de regarder des photos

Vous avez pas passé l'âge ? :p

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van_Damm12.jpg

 

Lui, non seulement il lui pète la gueule

mais en plus il dit plus de bêtises :be:

 

 

Jean-Claude !!!! :drapobe:

 

Bon, pas de quoi être fier c'est vrai !

Mais je me rappelle très bien, quand il était en Belgique, il ne débitait pas toutes ces conneries...

C'est l'influenza des ricains j'vous dis... Jean-Claude :cry: qu'ont-ils fait de toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernet-Branca-1.jpg

 

Ca guerrit tout, Fernet Branca :D

 

Jean-Claude !!!! :drapobe:

 

Bon, pas de quoi être fier c'est vrai !

Mais je me rappelle très bien, quand il était en Belgique, il ne débitait pas toutes ces conneries...

C'est l'influenza des ricains j'vous dis... Jean-Claude :cry: qu'ont-ils fait de toi ???

 

Timecop et Double team: :1010:

 

C'est un peu comme les vannes malabar ou les histoires de toto.

Il raconte plein de trucs space mais il ne dévoile rien de sa vie privée.

Il peut te faire 10 bonnes minutes avec 1+1=11 mais tu sauras pas s'il est marié ou non, s'il a des enfants ou non, qu'est ce qu'il aime ou pas, pour qui il voterait...

Si vraiment il était convaincu d'être un philosophe, il aurait écrit ou fait écrire un livre depuis longtemps.

Si tu es grand et fort et si en plus tu es intelligent, tu te ferras détester.

 

J'appelle pas ça de la bêtise.

Il fait ses promos, tu le vois, tu l'entends, mais il donne vraiment rien de plus.

 

Mr Vandamme, c'est vraiment pas une honte pour la Belgique ;)

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timecop et Double team: :1010:

 

C'est un peu comme les vannes malabar ou les histoires de toto.

Il raconte plein de trucs space mais il ne dévoile rien de sa vie privée.

Il peut te faire 10 bonnes minutes avec 1+1=11 mais tu sauras pas s'il est marié ou non, s'il a des enfants ou non, qu'est ce qu'il aime ou pas, pour qui il voterait...

Si vraiment il était convaincu d'être un philosophe, il aurait écrit ou fait écrire un livre depuis longtemps.

Si tu es grand et fort et si en plus tu es intelligent, tu te ferras détester.

 

J'appelle pas ça de la bêtise.

Il fait ses promos, tu le vois, tu l'entends, mais il donne vraiment rien de plus.

 

Mr Vandamme, c'est vraiment pas une honte pour la Belgique ;)

 

'Suis 100% d'ac : de nos jours, on n'a pas le droit de critiquer sur le niveau (culturel, intellectuel), car le plus important semble être de bien tirer les ficelles de ce qui marche (show-biz notamment). C'est bien une marque d'intelligence à mon avis.

 

Mais je suppose qu'on est d'ac pour dire que ce n'est pas le meilleur de nos ambassadeurs !! Je voterais pour Annie Cordy (ou Jacques Brel, j'hésite...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boulet te le permet aussi:

 

boulet.jpg

 

en revanche "kiwi174", l'image que tu dois poster, ne dois pas avoir un rapport avec la précédente: Le bateau est coulé par le sous-marin, lui est détruit par l'affiche du koursk (qui a sombré), Couteau était océanologue et contre la pollution marine) et là ben inutile le scaphandre quand on à un boulet de prisonnier, on explore pour une courte duré les fond marin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.