Aller au contenu

"Ces fous d'Astronomie" - Le film !!!


cedricthomas

Messages recommandés

Merci Pierre, Olivier et Seb !!!

 

Seb, le premier tournage remonte à 2011. On avait commencé avec les RAP, cela fait donc exactement deux ans ;-)

 

Tu l'imagines bien, nous sommes tout à fait partant pour tout type de diffusion : Clef des étoiles, projections au Pic, à Ciel en Fête... En plus ça nous fera très plaisir de te revoir !

 

Appelle moi si tu as encore mon tél, sinon par message privé ici même !

 

A++ et encore merci à tous,

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

 

Ce dvd est une très bonne idée! Merci!

 

Je voulais passer commande mais faut un compte paypal et je ne fais pas confiance à ce système :(

On peut pas le faire par CB?

 

Je me posais la même question! :?:

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didou et Astropléiades,

 

il est possible de payer soit par chèque, soit par virement bancaire. La question vous est posée au moment du choix du mode de paiement. En revanche le traitement est un peu plus long car il faut que nous vérifions manuellement la réception de votre règlement...

 

Les premières commandes ont été expédiées cet après-midi. Elles arriveront donc avant le week-end ;-)

 

A++,

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Siegfreid,

 

on a posté en même temps apparemment !

 

Je pense que tu dois apparaître en ombre chinoise dans le film (lors de la star party à Rabastens...).

 

Au plaisir de te revoir,

Cédric

 

oh ben si ça se trouve on me voit avec Yvon Rieugné en train de pousser du verre !! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre, Olivier et Seb !!!

 

Seb, le premier tournage remonte à 2011. On avait commencé avec les RAP, cela fait donc exactement deux ans ;-)

 

Tu l'imagines bien, nous sommes tout à fait partant pour tout type de diffusion : Clef des étoiles, projections au Pic, à Ciel en Fête... En plus ça nous fera très plaisir de te revoir !

 

Appelle moi si tu as encore mon tél, sinon par message privé ici même !

 

A++ et encore merci à tous,

Cédric

 

Salut Cédric,

 

J'ai eu Fred au tel et il ne devrait pas y avoir de soucis pour tout ça.

Ça pourrait être sympa que vous veniez présenter vous-même le film à Ciel en Fête (fin septembre à la Cité de l'espace), on en recause quand tu veux a partir de la semaine prochaine (là je dois m'absenter)

 

Bravo en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , quand ça parle de monnaie ça répond vite ....:mad:

Où est le problème, oui quand il y a travail, il y a salaire et donc on prend soin des clients !

 

Ca te choque de faire des priorités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

que personne ne s'enflamme, j'étais tout simplement en week-end prolongé !!!

 

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ça s'enflamme ;-) Mon collègue, également en week-end m'a indiqué que quelqu'un n'avait pas apprécié le fait que le Blu-ray soit proposé quelques jours après le DVD, à un prix très proche (25€ pour le Blu-ray, 20€ pour le DVD). Il répondra au mail en rentrant demain...

 

Si c'est toi Alexandre, pas de soucis, dis le moi et on te proposera de le remplacer pour un Blu-ray pour quelques euros de plus (différence de prix DVD->Blu-ray et frais de ports en sus).

 

Au départ nous n'avions pas l'intention de proposer de Blu-ray mais suite à quelques demandes par mail et sur les forums il nous a semblé judicieux de le rajouter sur le site. Il ne s'agit pas d'une technique de vente à la "AVATAR" ou on vous vend le DVD puis le Blu-ray puis le pack DVD + Blu-ray, etc etc... ;-)

 

Gardez le sourire, il fait beau (en tout cas dans le sud).

 

A++,

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eric,

 

Le film "suit" quelques "acteurs" principaux, que l'on retrouve régulièrement mais l'ensemble de la communauté a été mise en avant, notamment à travers des rencontres lors d'événements annuels (star parties, RCE...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Alexandre !!!

 

Mais qu'est-ce que tu fais sur Webastro :bond::bond::bond:

 

Je suis vraiment contente :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Ok pas de probleme Cedric , je repasserai mon message .;)

 

Amicalement

@lex

 

Julie pour ne pas polluer le post de Cédric , rendez vous sur MON post en bas de la page .;)

 

 

 

Bien sûr ;)

 

 

Désolée Cédric. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.