Aller au contenu

PC pour dmk41


Messages recommandés

bonsoir Frédéric,

 

oui, cela doit convenir car j'utilise un vieux pc IBM qui a 1GO de memoire, moins de disque que celui que tu montres et en XP.

 

ca doit le faire sans soucis puisqu'il y a 2 USB 2.0 moi j'avais une PLA-m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

 

j'ai lu quelque part (sur le site de TIS mais je ne retrouve pas l'info, a-t-elle disparu?) que cela ne fonctionnait pas avec les versions "starter" de W7 et W8.

 

Il n'y a que cette mention un peu laconique : http://www.theimagingsource.com/fr_FR/tooltips/requirements/?productCode=IC+Capture&width=500

 

C'est en tout cas ce qui m'a freiné jusque là pour l'achat de la DMK23U445 ...

 

A vérifier donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, attention aux version starter, je suis parti du principe que c'est W7 qui est donné avec , pas la version allégée.

 

les version de Win XP sont faciles a trouver si pas de compatibilité, le mien tourne sous XP bien plus adapté a tous les softs anciens utilisés en astro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise depuis 2 ans un netbook Samsung N145+ avec la DMK 31 AU03, et ça marche impeccable.

J'ai juste mis un barrette de 2Go à la place du 1Go d'origine.

 

Aucun souci avec version Starter de windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je ne m'avance pas , je ne sais pas si on peut revenir en arrière avec une version ultérieure et non pas une mise a jour, je laisse les pros opiner :)

 

bjr formater ton pc portable ,la je dit attention car Windows a arreter les MAJ pour XP,vista ,alors il te faut trouver les driver sur le net et la bonjours la galere ,les MAJ trouver sur le net son truffé de log espion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour ton budget, pourquoi ne pas regarder dans le marché de l'occasion ? tu aurais sans doute beaucoup mieux, et tu pourrais directement voir pour trouver un pc avec au moins la version familiale de w7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.