Aller au contenu

Là, ça craint, vraiment!


pas03410

Messages recommandés

Bon, c'est vrai, ça atteint des sommets, mais certains sont quand même bluffants!

Il suffit juste de reconnaître le don de celui qui a exécuté.

Mais bon, c'est quand même stupide!

 

Le dromadaire est très fort!

 

20-chiens-victimes-de-la-cr%C3%A9ativit%C3%A9-d%C3%A9lirante-de-leur-ma%C3%AEtre10.jpg

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes c'est bien fait, mais je n'approuve pas :mad:

le premier qui essaye ça sur mon chien,

je lui épile les C......s , je lui fais une crête iroquoise rose-bonbon, le "S" de superman sur le torse, et je le promène en laisse dans le marais

histoire de voir s'il peut supporter ça plus de 5 minutes :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a priori pas de maltraitance et ceux-là on ne les retrouvera pas attachés au pied d'un arbre à l'aube des vacances, le montant du "toilettage" doit être loin de farfelu par contre...

Moi j'aime bien le lion à la fin, il faut qu'il supporte le sèceh cheveux.

 

J'ai un boxer, enfin ce n'est pas le premier, il est brossé, lavé de à la belle saison et traîté contre les parasites, quant aux ongles il galope tous les jours ce qui évite le ponçage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je dis "halte à l'usurpateur....."

 

20-chiens-victimes-de-la-cr%C3%A9ativit%C3%A9-d%C3%A9lirante-de-leur-ma%C3%AEtre12.jpg

 

Sinon je suis d'accord avec toi sur un point au moins Julien, ces propriétaires n'aiment pas leurs bêtes !!! Sinon ils ne leur feraient pas subir cela !!

 

Tiens ça me rappelle une pub :

 

cetelem-metro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Moi, c'est la démarche de l'"artiste" qui m'interpelle! Elle aime le poil? Sans tomber dans le salace:), qu'elle aille au bout avec lui :

 

 

grizzly1.jpg

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je dis "halte à l'usurpateur....."

 

........

 

Sinon je suis d'accord avec toi sur un point au moins Julien, ces propriétaires n'aiment pas leurs bêtes !!! Sinon ils ne leur feraient pas subir cela !!

 

Tiens ça me rappelle une pub :

 

........

 

Sympa ce bison :cool:

 

Je préfère nettement ce traîtement pour ces animaux de compagnie même si ce n'est pas du tout mon truc, à celui commun aux chasseurs tout autour de moi (mais je ne pense pas que ce soit spécial à mon patelin) où le ou les clebs sont dans un chenil couvert mais "aéré", quelques m² et du grillage autour, à bouffer certes mais jamais sortis, sauf peut-être quinze jours avant l'ouverture de la chasse pour que toutou soit en forme le grand jour. Le soir le chasseur essuie son fusil, le graisse et le met sur son support tandis que le cleb sèche tout seul sur sa paillasse. Peut-être une caresse si toutou ramène le gibier dans les règles. Ca pour moi c'est limite mauvais traitement, pour les caniches et consors c'est plus personnellement de la .onnerie des maîtres, du pognon à claquer bêtement, et de l'amour du chien mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des astrams qui ne veulent pas laisser leur chien seul à la maison quand ils partent faire de l'astro en rase campagne ...comme moi:)

autant faire plaisir à tout le monde , le maitre avec son telescope, et le chien qui prendrait l'air ...

et bah non, loupé , le chien préfère rester dans la voiture ! c'était bien la peine !

à côté de ça, le chien, intelligent, quand il voit son maitre préparer ses caisses-astro se dit : "chouette vais faire un grand tour en voiture" !

 

du coup , pour me vanger , j'ai quitté l'IDF pour vivre en rase campagne ,

et quand je fais de l'astro, le chien croit qu'il va faire un tour en voiture : "loupé bonhomme ! plius besoin de voiture pour faire de l'astro!:p

m'enfin il s'habitue bien à son 1/2 Ha de jardin;)

 

j'aurais pu poster l'anecdote dans le post concernant les animaux des astrams :)

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...c'est vrai que vu du chien, c'est débile, mais pour ça faut lui mettre des yeux d'humain. Quand je vois le nombre de maîtres qui débilisent leur chien uniquement via le comportement, ceci ne me choque pas trop. Pas de souffrance...

 

Ceci-dit, question imagination avec des chiens, je préférais largement les photos que William Wegman avec ses braques de weimar

wegman4.jpg.2e1f1c20437840cc44445828ec247e53.jpg

wegman3.thumb.jpg.5254f8c745335cb6c3628ecf5e66328e.jpg

wegman2.jpg.9e43f8c7f2e8cf507cf54a4043c8dc3f.jpg

wegman1.thumb.jpg.a3749dd5ab97873c9d864f8fc5556732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat regarde par dessus mon épaule en se marrant....il (elle en fait) sait bien que jamais un chat ne se laisserait ainsi faire !

 

Houla ! tu t'avances beaucoup...

 

J'ai connu des femmes qui faisaient parfois des coupes très étranges à leur chatte !

 

Mais c'est en fait pas plus mal que de les laisser sans entretien avec le poil hirsute.

 

Je mets une photo pour illustrer mon propos....

 

Sur google si tu tape "chat rasé coupe", tu as pas mal d'exemple sans problème...

Par contre, évite de taper "chatte rasée coupe" parce que le résultat est assez différent :p

 

 

Adfas

private-category-258_chatte_rase-img.jpg.6e8c8ef1b1944224ae1ed03f991141ed.jpg

Modifié par Adfas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:refl: C'est pas faux. :p

Mais bon, poils ras ou angora, on s'y attache vite à ces petits minoux. :D

 

Ben oui, en plus, s'est toujours en recherche de caresse...

 

J'avais une petite chatte que j'avais appelé "Clitoris", elle aimait les caresse comme pas possible :D

 

Adfas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.