Aller au contenu

Excusez moi ...


azerty159

Messages recommandés

Pour toutes ces fautes d'orthographe ..

 

Cela fait près de 2 ans que je ne suis pas venue ici et j'en est profiter pour aller voir mes anciens messages et je ne penser pas que j'écrivait aussi mal ... :D

 

Pardonne moi, toi qui a passer toutes ces longues minutes à me déchiffré. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis n'y l'un n'y l'autre, je devrais donc écrire quoi ?

 

"Les mecs reconnaissent rarement leur erreurs", le cliché, heuresement pour vous, vous n'avez pas vue mes anciens messages, je vous invite joyeusement à aller voir.

 

Je suis un mec et "je suis venue". LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis n'y l'un n'y l'autre, je devrais donc écrire quoi ?

 

"Les mecs reconnaissent rarement leur erreurs", le cliché, heuresement pour vous, vous n'avez pas vue mes anciens messages, je vous invite joyeusement à aller voir.

 

Je suis un mec et "je suis venue". LOL

 

C'etait juste histoire de se détendre, ce dont j'ai bien besoin après un averse de grêle :be:

Venez y dans le sud qui disait :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ?? Avec 12 Tranxene 5 et 3 coups de pelle, c'est clair !!!!!!! :)

 

Je pense que le coup de pelle favorise la compréhension !! mon fils n'est pas encore convaincu, Patte y pense ... (le dormeur va s'éveiller) et j'ai eu quelques conjonctions glaciaires et grêleuses à lambda sur moi, qui me fortifie dans le fait que Galilée est un escroc il suffit d'un bonne grêle et d'être au bon endroit et jupiter ça le fait

JUPITER.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien,

Au moins maintenant c'est clair que je sais ce que c'est qu'un Tranxene. :):D

 

 

Oui, mais ce sont les coups de pelle les plus efficaces (on dira ce qu'on veut, mais les remèdes de grand-mère, c'est quelque chose !!!) :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce sont les coups de pelle les plus efficaces (on dira ce qu'on veut, mais les remèdes de grand-mère, c'est quelque chose !!!) :be::be:

 

On laisse ma grand-mère hors de cette débacle svp ! :be:

 

Non mais...

 

Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.