Aller au contenu

Corection de ma dissertation


sky35

Messages recommandés

J'aimerais avoir de l'aide sur cette dissertation que j'ai réalisé et plus particulièrement que l'on me corrige mes fautes pour m'améliorer car l'anglais c'est pas mon fort. Merci d'avance.

 

What does the world music suggest to you ?

 

For the great majority of people, the term world music refers to any form of music that is not part of modern mainstream commercial popular music or classic music traditions. We may wonder what does the world music suggest to teenagers and especially to me ?

 

At first sight, I am convinced that the world music can be crudely defined as music which uses distinctive ethnic scales and modes. As a result, I disagree with the adults who think that the world music is a ghastly culture and that it has a bad influence on my homework and my attitude with them.

 

Secondly, let us take the example of me who am influenced by the world music during my spare time and this source of pleasure take a major role in my life. On the one hand, we have teenagers who listen Hip-Hip, Rap and Rock and on the other hand, we have those who listen Country, Gospel and Jazz but for everybody It is a good means to erase the stress, the problems and to be in a good mood.

 

Eventually, I think that this type of music intends to create a communication movement around the world even diverse geographical regions which are isolated. That’s why, it is true to say that the world music allows to gather different ethnics groups and to reconcile people. On the whole, from my point of view the world music enable to discover the world and to prove that I am not alone on Earth.

 

All in all, I approve of the world music enable me to discover others lands, cultures, minorities…even if I blame some persons for not sharing the same opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secondly, let us take the example of me who am influenced by the world music

fautes grammaticale dans cette phrase qui est peut-être à formuler autrement d'ailleurs.

Le reste est lisible et compréhensible. mais je ne suis pas un grand expert.

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de voir l'orthographe et la grammaire, quelquechose me chifonne...

 

Le sujet, si j'ai bien compris, est "What does the world music suggest to you ?".

 

Si je m'efforce d'oublier le sujet et que je lis ta dissert, j'ai l'impression que le sujet est "Donnez trois arguments justifiant pourquoi vous aimez la World music".

 

Bon, je ne sais pas jusqu'où il faut aller mais je verrais plutôt un truc du genre

 

- Intro

 

- Voici ce que les personnes "X" pensent de la world music

- Voici ce que les personnes "Y" pensent de la world music

- Voici ce que je pense de la world music

 

- Conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raccourcit:

 

'Secondly, let us con,sider.....' par As far as I'm concerned.

 

'On the one hand....on the other hand' se dit. C'est au choix (mais les Uk disent aussi she don't alors.....).

 

Méfie toi aussi de ne pas confondre 'the world music' (musique du monde, assez large) avec 'World Music', le nom propre qui désignera un type de musique particulier (musiques ethniques et tribales).

 

sinon c'est lisible. Maintenant à savoir ce qu'en veulent tes profs. Si juste un truc, c'est très con comme question. C'est comme si on faisait un sondage pour savoir si on est pour ou contre le choux fleur. moi je suis contre :be:

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.