Aller au contenu

Le prénom du prince


jarnicoton

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Si on pouvait retrouver tous ses vieux messages au lieu de se contenter des 500 derniers, ça me donnerait des idées puisqu'au début c'était moins nul.

Et puis depuis que J.H. est parti, je n'ai plus personne contre qui ferrailler, alors je deviens fade. Il était stimulant, tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Finalement je m'auto-censure. Ma détestation viscérale de la monarchie ne doit pas être une excuse pour tenir des propos à la limite du politique. N'empêche que j'ai raison, mais bon...)

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b: Diou;; ça chauffe là-dessous.. :D

Hé Roger15, et pourquoi que tu croa que c'été toua o' quel on fésé alusion; ?:p

Ca c'est pour embêter Toutiet.. :)

Bonsoir Roger, le Puydômois, :)

 

Toutes mes excuses :(, c'est vrai que ce devait être à toi que Kiwi avait pensé.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait retrouver tous ses vieux messages au lieu de se contenter des 500 derniers, ça me donnerait des idées puisqu'au début c'était moins nul.

Et puis depuis que J.H. est parti, je n'ai plus personne contre qui ferrailler, alors je deviens fade. Il était stimulant, tout de même !

 

Ne te méprends pas stp..même si je ne partageais pas toujours ses points de vue, Jeff Hawke (puisque c'est de lui dont il s'agit) savait argumenter objectivement et élever le débat lui...;) sans vouloir t'offenser ( quoique..:be:) te comparer à lui est juste vain et orgueilleux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir t'offenser ( quoique..:be:) te comparer à lui est juste vain et orgueilleux!!!

 

J'ai dit que j'aimais croiser le fer avec lui.

Il n'est Dieu merci pas exigé d'avoir le niveau culturel de quelqu'un pour le contredire !!!

Sinon tu peux te taire devant le premier énarque venu puisqu'il se définira comme inégalable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandra

 

Pourquoi pas s'il bosse chez Michou

 

Je parie sur George Alexender Louis

 

 

 

J'en ai eu un de bon ! (Au sexe près, mais c'est pas grave s'il bosse un jour chez Michou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Roger, le Puydômois, :)

 

Toutes mes excuses :(, c'est vrai que ce devait être à toi que Kiwi avait pensé.... ;)

 

Non non :nono: C'était bien à toi à qui je pensais :be: (j'avais zappé qu'on avait un second Roger....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j'aimais croiser le fer avec lui.

Il n'est Dieu merci pas exigé d'avoir le niveau culturel de quelqu'un pour le contredire !!!

Sinon tu peux te taire devant le premier énarque venu puisqu'il se définira comme inégalable !

 

Tu as raison sur un point "croiser le fer" avec lui, comme tu le dis belliqueusement, élevait le niveau de celui qui s'y risquait ;), a fortiori en cas d'inégalité...qu'il me soit permis d'en douter quand il s'agit du sexe des anges ou d'un hypothétique prénom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papa qui a un gout bien connu pour certains uniformes aurait proposé Klaus-Adolf

 

La reine mère trouvait ce prénom un peu trop taquin...

Non, William, on ne gardera pas non plus Klaus en 2e prénom !

 

Quel plaisantin ce William !

 

 

Non c'est Harry le pro des uniformes qui commencent par Ad (olf, am).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.