Aller au contenu

Saturn, 11 mai 2013


ROursamajor

Messages recommandés

Hello! J'ai pris quelque video avec Saturn et je les ai editer pour obtenir des photos. L'acquisition des clips a ete fait avec mon petit Mak 127/1500 et avec une webcam Microsoft Lifecam Studio modifiee. Pour les editer, j'ai utilise Autostakkert et, puis, Registax.

 

saturn11mai2013.jpg

 

saturnbest1105066.jpg

 

Des videos, ici: https://www.youtube.com/user/ROursamajor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fruits tardif sont souvent les meilleurs! Elle est très jolie ta Saturne, avec des couleurs fidèles, surtout qu'en Mai elle commençait quand même à être basse !

 

Content de découvrir aussi un forum astro en Roumanie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mes amis!

 

Maintenant je n'ai pas beaucoup du temp libre, mais je promets que je reviendrai avec de nouvelles photos, des que le temps permettra, surtout que j'ai achete une petit maison de vacances a la campagne, ou le ciel est tres clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possèdant le même type d'instrument, je sais que c'est parfois assez Rock'n Roll surtout quand on commence à utiliser une barlow ... mine de rien tu avais dejà au minimum 3 750 mm de focale !!

 

C'est pour celà que je fais beaucoup de lunaire en attendant le grand retour de Jupiter et Mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du matériel utilisé, c'est un très beau résultat, bravo à toi ! ;)

Pour les couleurs elles sont un peu bizarres (dominante rouge en bord de globe) mais c'est peut-être lié à un traitement différencié des couches couleur ? :?:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
Posté (modifié)

Apres anees et en voyant que mes photos ont tous disparu d'ici, j'ai reediter un de mes meilleurs video et j'ai obtenu ces resultats...

Donc, le video est fait en 2013, mais les photos je les ai fait il y a quelques jours. 

 

Saturnpfs.jpg.9dc3c68fc6f97e4c18436f1d36c279d5.jpg

 

Saturnpfssm.jpg.d5bdb619e127f5b6f8f3265db2ac0e26.jpg

Modifié par ROursamajor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.