Aller au contenu

kingsnake


albedo83

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Puisqu'on en est rendu à la zoophilie, je vais faire greffer à Titi son habit d'Allo-Win de 1000 Pattes et vous allez voir un truc noir de 5 kgs lancé à MachII dans les rues de Puimichel !!!!!!!! Z'avez intérêt à planquer vos larves …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Puisqu'on en est rendu à la zoophilie, je vais faire greffer à Titi son habit d'Allo-Win de 1000 Pattes et vous allez voir un truc noir de 5 kgs lancé à MachII dans les rues de Puimichel !!!!!!!! Z'avez intérêt à planquer vos larves …

 

5kg par temps de pluie, le canidé est volatile et devrait achever une migration vers des cieux plus cléments que le 04 genre le 13 déjà :be:

Modifié par albedo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5kg par temps de pluie, le canidé est volatile et doit achever une migration vers des cieux plus cléments que le 04 genre le 13 déjà.

 

Ho là là Jibé et Titi premier ne vont pas apprécier ,méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette qu'Albedo83 n'ait pas choisi d'aider un animal en voie de disparition car il aurait fait alors une cool œuvre.

 

Et pis arrêtez de dire des bêtises sur l'avenir de Titi. Muté dans le Nord, pourquoi pas à Sisteron, tant que vous y êtes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette qu'Albedo83 n'ait pas choisi d'aider un animal en voie de disparition car il aurait fait alors une cool œuvre.

 

Très bon ça, tu t'améliores sans cesse, EXCELLLLLENT !!! (cf Laspalès) :be:

 

Bon j'ai pas de macro sur mon apn mais on voit mieux le smiley

 

P1010172.JPG

 

Bon elle aime bien l'altitude et se montrer, assez étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu ça, mais j'ai honnêtement beaucoup de mal à y croire. Il me semble d'ailleurs que c'est resté au conditionnel.

 

Mais à ce compte là on peut parler des chiens aussi, y a des incidents aussi.

Je suis pas fou non plus j'ai un gamin de 9 ans et ce n'est qu'une cool oeuvre comme l'a précisé JiBé.

Quoique certains Pythons sont complètement inoffensifs. Attendons de voir la fin de cette histoire, je vois pas pourquoi un serpent nourri s'amuserai à étrangler des proies pour la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychologie.

Ton gosse tué par ton chien, t'as pas de chance.

Ton gosse tué par ton python, t'es vraiment un ...

 

Y a le wifi dans ton bar visiblement, tu peux t'effacer y a pas de soucis, t'as ma bénédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette expression "avoir la wifi dans...". Que veut-elle imager et comment s'explique-t-elle ?

 

Le seul truc qu'on peut apprécier chez toi, c'est ta propension à poster autant de trolls : 3300 ça force le respect :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qu'on peut apprécier chez toi, c'est ta propension à poster autant de trolls : 3300 ça force le respect :b:

 

 

je dirai même plus , ca respecte la force !!

 

en plus de la propension a poster du troll, c'est surtout le plaisir malsain d'essayer de faire déraper les converstations pour ensuite se delecter des exclusions (ca il est doué pour éviter les éclaboussures).

 

y'en a plein des comme ca ici, mais ca commence a se voir, il va falloir changer de méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou albédo ,jolie ta bête félicitation . À savoir ,elle aime pas se montrer ou spécialement la hauteur ,seulement un serpent (je parle en général ) est très filou ,il va chercher une faille dans son milieu ,les premiers jours , il va de bas en haut à la recherche d'un trou ou se faire la malle (malin les petits hi hi ) ,par la suite il va se calmer . Par contre c'est bien d'avoir décidé d'attendre pour le nourrir ,car si il mange et veut bouger autant sa pourrait lui faire des lésions interne à cause de sa digestion . Par contre pour les constricteurs (étouffe leur proie ) les pythons sont excellent dans ce domaine et sa arrive qui tue juste comme ça ,mais soit il on eu les yeux plus gros que le ventre , ou alors il se sentait en danger et ne pouvait pas fuir .

À savoir que les constricteurs , sont moins dangereux que certains animaux ,comme certains chien , ou même certains chats , un serpent est avant tout un reptile ,donc chaleur ,tranquillité ,et toujours vigilant (pas pour mordre , mais parce que il veut se sauver ) . Tout les constricteurs ne sont pas arboricole ,mais quand ils montent , ils sont souples ,et ,gracieux . Profite bien albédo ,et tiens nous au courant , et encor félicitation belle bête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai même plus , ca respecte la force !!

 

en plus de la propension a poster du troll, c'est surtout le plaisir malsain d'essayer de faire déraper les converstations pour ensuite se delecter des exclusions (ca il est doué pour éviter les éclaboussures).

 

y'en a plein des comme ca ici, mais ca commence a se voir, il va falloir changer de méthode.

 

Ouaip c'est sans fin, en plus je suis assez sanguin, ça aide pas :be:

 

Mais bon il l'a bien compris, un trolleur de bon niveau au final, surement sous protection, tu ne peux pas tenir 3300 messages avec ce niveau.

C'est de la quenelle de 40 voire 50. Bon ce fil n'étant pas astronomique et qu'il attire les mouches, je demande sa fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albédo ,sa serai dommage que ce post ferme ,car sincèrement je le trouve intéressant . Et nous sommes peu nombreux à aimer les serpents ,même si je me doute que ce n'est pas marrant quant on parasite un post ignore tout simplement .

Tu le prévoit quand son repas ? Et quoi pour son 1er repas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serait dommage de fermer un sujet sur les serpents à cause d'un troll.

Mais bon, le troll est migrateur et la saison approche. Espérons qu'il se dirigera vers d'autres forums.

 

Sinon, je ne suis pas fan de bestioles en cages. Mais j'aimais aller observer les couleuvres et vipères sur le terrain :) La plus grosse surprise que j'ai eue a été de trouver une vipère sur un camping en Bretagne (dans du sable). Elle se situait à côté d'une caravane immatriculée en Savoie. Certainement un passager clandestin qui a fait la route gratos !

Modifié par Gontran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albédo ,sa serai dommage que ce post ferme ,car sincèrement je le trouve intéressant . Et nous sommes peu nombreux à aimer les serpents ,même si je me doute que ce n'est pas marrant quant on parasite un post ignore tout simplement .

Tu le prévoit quand son repas ? Et quoi pour son 1er repas ?

 

Ah enfin :be: je l'ai eu hier, le vendeur m'a dit pas avant vendredi pour la petite souris rose (j'en ai pris 4). J'ai bien lu partout qu'ils faut les laisser tranquilles pendant 3 jours, mais elle aurait du manger hier et je la trouve super speed. J'hésite pas mal en fait, entre attendre et la nourrir.

Je suis parti pour lui donner à manger demain, un compromis en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça serait dommage de fermer un sujet sur les serpents à cause d'un troll.

Mais bon, le troll est migrateur et la saison approche. Espérons qu'il se dirigera vers d'autres forums.

 

Sinon, je ne suis pas fan de bestioles en cages. Mais j'aimais aller observer les couleuvres et vipères sur le terrain :) La plus grosse surprise que j'ai eue a été de trouver une vipère sur un camping en Bretagne (dans du sable). Elle se situait à côté d'une caravane immatriculée en Savoie. Certainement un passager clandestin qui a fait la route gratos !

 

 

Ici j'en vois souvent ou écrasées sur la route, ou la traversant. Mais bon je ne suis que néophyte en la matière, mais j'en vois plein. Peut être aussi que des gens les abandonnent ça vis vieux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'alimenter ce post en bonne remarque .

Moi j'ai possédé un boa et un python pendant 3 ans ,après les papiers administratif. (c'est une vrai plaie ) . Au début je les nourrissait avec des souris puis des poules ,des lapins . Mais cause déménagement j'ai du m'en séparé ,à la maison jamais eu de problème avec les enfants pourtant ,il s'est sauvé 3 fois (le python était fugueur hi hi ). J'avais une pièce entière pour eux ,mes pote adorai les voir ,mais les prenais jamais (le python impressionné plus ) ,mais si je les gardais après mon déménagement leur espace aurait été réduit , donc je les ai donné à un parc près de la Mayenne . La seul condition était de les prendre à 2 . Mais je regrette un peu car maintenant j'ai 2 chat à la maison sa aurait fais de la bonne nourriture pour eux (hi hi ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nourrir , tu l'observe si il est speed mais que ses mouvements sont souple (au début il a des mouvement speed et changeant de direction à tout va ) ,c'est que tu peux le nourrir ,mais normalement la il rampe beaucoup , et cherche la hauteur . Soit pas surpris si au début il ignore ce que tu lui donne à manger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'alimenter ce post en bonne remarque .

Moi j'ai possédé un boa et un python pendant 3 ans ,après les papiers administratif. (c'est une vrai plaie ) . Au début je les nourrissait avec des souris puis des poules ,des lapins . Mais cause déménagement j'ai du m'en séparé ,à la maison jamais eu de problème avec les enfants pourtant ,il s'est sauvé 3 fois (le python était fugueur hi hi ). J'avais une pièce entière pour eux ,mes pote adorai les voir ,mais les prenais jamais (le python impressionné plus ) ,mais si je les gardais après mon déménagement leur espace aurait été réduit , donc je les ai donné à un parc près de la Mayenne . La seul condition était de les prendre à 2 . Mais je regrette un peu car maintenant j'ai 2 chat à la maison sa aurait fais de la bonne nourriture pour eux (hi hi ) .

 

Le lapin je risque pas d'y arriver, heureusement, ça me ferait un peu mal au coeur tout de même.

Je vais mettre une video sur dropbox, bien que vu la taille du fichier faut du haut débit.

En tout cas je ne me lasse pas de la voir évoluer. Et les terras sont bien blindés niveaux fuites j'ai tout inspecté c'est peu probable. Mais pas impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nourrir , tu l'observe si il est speed mais que ses mouvements sont souple (au début il a des mouvement speed et changeant de direction à tout va ) ,c'est que tu peux le nourrir ,mais normalement la il rampe beaucoup , et cherche la hauteur . Soit pas surpris si au début il ignore ce que tu lui donne à manger .

 

Ben elle fait que aller en hauteur, y a une grille, je me doute de ses intentions. Ca rampe de partout, j'ai une fauna pour la nourrir j'attends demain.

Mais tous les 10 jours ça me semble long. Je vais plutôt adopter un rythme d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vaut mieux pour toi ,car une chasse au serpent fugueur peut durer des heures (hi hi ) mon python je l'ai cherché pendant une demi journée une fois ,il s'était mis dans un un pot de fleur ou on avait mis un gros caoutchouc (hi hi ) . Et pour le nourrir ,s'est juste une question d'habitude ma madame quand je nourrissait les serpents ,bin elle se sauvé horrifié (hi hi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ok donc si veux tu peux le nourrir là ,mais je te conseille au soir ,comme sa il aura la nuit pour se décidé ,et , être plus tranquille . Par contre pour son cycle ,c'est à toi de voir,tout dépend de ce que tu lui donne et si il continu à être speed ,10jour sa fait un peu long si il est speed ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vaut mieux pour toi ,car une chasse au serpent fugueur peut durer des heures (hi hi ) mon python je l'ai cherché pendant une demi journée une fois ,il s'était mis dans un un pot de fleur ou on avait mis un gros caoutchouc (hi hi ) . Et pour le nourrir ,s'est juste une question d'habitude ma madame quand je nourrissait les serpents ,bin elle se sauvé horrifié (hi hi )

 

Mouais c'est un peu impressionnant, bon après ça mange pas tous les jours ^^

 

Bon qualité douteuse mais bon https://www.dropbox.com/s/dyj6092i0nrzqwf/P1010175.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.