Aller au contenu

kingsnake


albedo83

Messages recommandés

Oui tu as le temps pour le python ,par contre tu pourra pas les mettre ensemble ,donc sa sera à toi de prévoir de la place . Et je veux bien te croire ,reste plus d'une semaine sans manger ,change de milieu et passe de main en main ,à la fin tu est bien content d'avoir un truc à te mettre sous la dent (hi hi ) .Là normalement il va se choisir une cachette ,et allez au bain si tout va bien .

Et puis tu sais pour le python ,tu as le temps de voir ,là tu en a pour quelques années avec celui-là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Oui tu as le temps pour le python ,par contre tu pourra pas les mettre ensemble ,donc sa sera à toi de prévoir de la place . Et je veux bien te croire ,reste plus d'une semaine sans manger ,change de milieu et passe de main en main ,à la fin tu est bien content d'avoir un truc à te mettre sous la dent (hi hi ) .Là normalement il va se choisir une cachette ,et allez au bain si tout va bien .

Et puis tu sais pour le python ,tu as le temps de voir ,là tu en a pour quelques années avec celui-là .

 

Ben elle digère, vais la laisser tranquille jusqu'à demain.

Et j'ai profité de la nourrir pour lui rajouter quelques cachettes et refaire un peu la déco.

Visiblement elle à bien aimé une des nouvelles, elle squatte à fond :be: mais elle est bien moins vive en tout cas :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
T'étais pas parti, toi ? Tu vas finir en pâté pour Anaconda géant à te moquer des gens. Tiens, voila 10€ virtuels, tu pourras t'acheter un ami virtuel (un tamagoshi) pour discuter avec.

 

Va voir son blog et tu comprendra dans quelle détresse mentale il évolue. Dommage que ça pollue les fils non astronomiques :confused:

Modifié par albedo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle commence à sortir, la vitesse est super impressionnante quand elle s'est fait surprendre par le gamin, un titi sans pattes et en plus beau aussi (mais bon c'était facile aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça, ça va se payer !!!!!!! Tu viendras pas te plaindre avec ton ver de terre à écaille, sapé comme un guignol, avec un smiley sur la tête …

 

:be: bon regarde bien ou tu mets les pieds désormais, ton lévrier anorexique pourrait finir en pion de Monopoly.

Déjà qu'ils ont viré le fer à repasser, hommage à toute ménagère qui sait se montrer digne de sa condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lévrier anorexique

 

Le Carl Lewis du monde canin. Svelte, élancé et tout et tout. Zéro de surcharge pondérale (c'est pas le cas de tout le monde …). :D

 

Pfff le coup bas, je devais m'y attendre, grrr ça va se payer t'inquiètes.

 

bon en attendant faute de netteté on le voit bien là :p

 

P1010187.JPG

 

Jibé je t'exclus de toute remarque, te forces pas, pense à la cohésion de ton assemblage d'osselets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui rajoutes le chapeau de Patte et t'es sélectionné d'office pour “La France a un improbable talent …”

 

Le pire c'est que je visualise le truc :D

 

Mais bon faut pas déconner, t'as vu le chapeau de Patte aussi bien que moi, tu sais bien qu'en plus d'une faute de gout, c'est d'une efficacité proche de la démesure de l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout bien réfléchi, je pense que ton serpent ne mérite pas tant d'inhumanisme, je retire donc mon conseil de l'affubler du chapeau de Patte ; après tout, ce n'est qu'un animal Innocent.

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout bien réfléchi, je pense que ton serpent ne mérite pas tant d'inhumanisme, je retire donc mon conseil de l'affubler du chapeau de Patte ; après tout, ce n'est qu'un animal Innocent.

 

J'ai toujours su mesurer ta bonté d'âme, t'auras l'occasion de te faire agrafer et te mesurer à un truc non poilu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'avais un serpent, ça serait un serpent à sonnette.

 

J'en entends poser la question pourquoi ?

Parce que chez moi il n’y a pas de portail et de plus je n’ai pas de carillon.:be::D

 

PS: J'aime bien le Naja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ne faut-il pas entendre!

 

Récemment, j'ai sauvé un orfèvre trouvé dans les rues de Puimichel (là où déambulent des tas d'osselets ou autres molosses) en le logeant justement dans mon fameux chapeau, pour le libérer en pleine nature 50m plus bas.

 

Sachez que le reptile s'y trouvait si bien dans mon chapeau qu'il m'a fallu chanter du Bruel pour l'en déloger.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Que ne faut-il pas entendre!

 

Récemment, j'ai sauvé un orfèvre trouvé dans les rues de Puimichel (là où déambulent des tas d'osselets ou autres molosses) en le logeant justement dans mon fameux chapeau, pour le libérer en pleine nature 50m plus bas.

 

Sachez que le reptile s'y trouvait si bien dans mon chapeau qu'il m'a fallu chanter du Bruel pour l'en déloger.

 

Patte.

 

A part un serpent à sornette je vois pas quel animal irait volontairement dans ta coiffe. Maintenant je partage le coup du Bruel :be:

Modifié par albedo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin? C'est gentil encore Bruel?

 

Dans mon répertoire à faire fuir les bestioles, j'ai ceci aussi:

 

Patte.

 

C'est bon t'as pourri mon fil... "génial au demeurant". Je demande à la modération ton bannissement à vie avec une peine de sureté consistant à porter et assumer ton chapeau genre 6 mois. Ok je suis excessif mais c'est mérité, y a des enfants ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.