Aller au contenu

Les forumeurs...


Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Non quand meme, je ne fais pas ca pour embeter mais pour reprendre l'idée du mec qui fait repartir ^^. C'est en aucuns cas pour deranger ^^.

Sinon ben... pas de quoi ca m'a rien couter ( a part un ban peut etre...) mais nah veux pas ! =(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons... vous me faites bien marrer, avec vos "ampoules électriques"... comme si ça pouvait exister, ce genre de trucs. L'"invention" de l'ampoule électrique, c'est un complot de la Nasa pour nous cacher l'existence des extraterrestres, voilà la vérité (j'ai quinze liens vers des sites qui le prouvent avec des faits et des vidéos youtube). Ce serait Thomas Edison qui l'aurait inventée... et il est de quelle nationalité Thomas Edison? Américain, comme par hasard... pffff, une ampoule "électrique", et pourquoi pas une centrale "nucléaire" pendant que vous y êtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons... vous me faites bien marrer, avec vos "ampoules électriques"... comme si ça pouvait exister, ce genre de trucs. L'"invention" de l'ampoule électrique, c'est un complot de la Nasa pour nous cacher l'existence des extraterrestres, voilà la vérité (j'ai quinze liens vers des sites qui le prouvent avec des faits et des vidéos youtube). Ce serait Thomas Edison qui l'aurait inventée... et il est de quelle nationalité Thomas Edison? Américain, comme par hasard... pffff, une ampoule "électrique", et pourquoi pas une centrale "nucléaire" pendant que vous y êtes...

 

:refl: j'en étais sûre...Et les extraterrestres en question viendraient de la région de Bubblle Bulb Nebula...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
En même temps, on passe aux LED maintenant. Comment on fait pour changer une LED morte ? :confused:

 

est-ce que cela ne depends pas du type de LED?

Parce que pour les ampoules si! Si elles sont à bayonnettes, à vis. Si elles sont halogenes ou pas,... pfff, compliqué!

 

Maintenant tu viens rajouter les LED!!!!

 

vivement un document de synthèse pour faire le point!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Ce fil à du être relancé au moins 5 fois...

 

CdB a sous estimé le nombre d'enfoirés capables de relancer un post six mois après...

 

Par contre, je vous mets quelques liens pour changer une ampoule électrique :

http://www.partenaire-europeen.fr/Actualites-Conseils/Vie-pratique/Bricolage-Astuces/changer-une-ampoule-20080108

 

Le plus simple étant d'aller sur celui-ci, Magique Maman, ils savent à qui ils s'adressent, c'est pour les femmes... donc compréhensible par tous les hommes...

http://forum.magicmaman.com/artdevivrecrationftes/amenagement-maison-rangement-jardinage/changer-ampoule-plot-sujet-993-1.htm

 

 

 

Puis il y a aussi ça....

 

Les blagues sur les ampoules

 

 

  • - Combien faut-il de Siciliens pour changer une ampoule ?
    - Trois. Deux pour changer l'ampoule, et un pour éliminer les témoins.
  • - Combien de Polonais faut-il pour changer une ampoule ?
    - Cinq : un sur la table qui tient l'ampoule, quatre pour faire tourner la table.
  • - Combien d'ingénieurs faut-il pour changer une ampoule ?
    - Quatre. Un pour tenir l'ampoule, les autres pour savoir dans quel sens tourner (un pour calculer l'action de la force de Coriolis, un pour calculer les frottements dans la douille, et le dernier pour simuler tout ça sous Matlab).
  • - Combien de psychiatres faut-il pour changer une ampoule ?
    - Un seul, mais il faut que l'ampoule ait vraiment envie de changer.
  • - Combien de négationistes faut-il pour changer une ampoule ?
    - Aucun, ils préfèrent nier qu'elle est éteinte.
  • - Combien de communistes faut-il pour changer une ampoule ?
    - Un, mais il lui faut soixante ans pour s'apercevoir qu'elle est grillée.
  • - Combien de Français faut-il pour changer une ampoule ?
    - Ils n'ont pas besoin d'ampoules, ils brillent dans le noir.
  • - Combien de jurés du procès d'O.J. Simpson faut-il pour changer une ampoule ?
    - Aucun ne croit qu'elle ait grillé.
  • - Combien d'hommes faut-il pour changer une ampoule ?
    - Cinq. Un pour l'enfoncer avec un marteau, quatre pour l'emmener ensuite à l'hôpital.
  • - Combien de machos faut-il pour changer une ampoule ?
    - Aucun. La salope peut bien faire la cuisine dans le noir.:D
  • - Combien de maris faut-il pour changer une ampoule ?
    - On le saura dès qu'il se sera levé du divan et qu'il aura lâché sa canette.:D
  • - Combien d'amibes faut-il pour changer une ampoule ?
    - 2, non 4, non 16, zut ! 32, 64, 128, 256 ....
  • - Combien de concepteurs du Pentium de chez Intel faut-il pour changer une ampoule ?
    - 0,99956822301...
  • - Combien de plombiers faut-il pour changer une ampoule ?
    - Trois. Un pour la changer, et deux autres pour emmener l'électrocuté à l'hôpital.
  • - Combien de commerciaux de Microsoft® faut-il pour changer une ampoule ?
    - Huit. Un pour la changer, sept pour s'assurer que Microsoft® touche bien $ 2.00 pour toute ampoule changée à travers le monde.
  • - Combien de mécaniciens auto faut-il pour changer une ampoule ?
    - Aucun. Ils changent tout le lustre.
  • - Combien de joueurs de jeux de rôle faut-il pour changer une ampoule ?
    - 1D6+2
  • - Combien de joueurs de foot faut-il pour changer une ampoule ?
    - Onze. Un pour la changer, et dix pour lui sauter dessus de bonheur en hurlant.:D
  • - Combien de programmeurs faut-il pour changer une ampoule ?
    - Aucun, c'est un problème de hardware.
  • - Combien de chômeurs faut-il pour changer une ampoule ?
    - Aucun, sinon c'est considéré comme un travail et l'ANPE les raye des statistiques.
  • - Combien de chirurgiens faut-il pour changer une ampoule ?
    - Inutile. Ils sauvent l'ampoule par une greffe de filament.
  • - Combien d'anarchistes faut-il pour changer une ampoule ?
    - Aucun. De toute façon, ils écrasent la douille.
  • - Combien d'intégristes catholiques faut-il pour changer une ampoule ?
    - Aucun. La Sainte Bible ne parle pas des ampoules.
  • - Combien de Talibans afghans faut-il pour changer une ampoule ?
    - Aucun. Ils les ont interdites. De toute façon l'électricité est satanique.
  • - Combien de soldats serbes bosniaques faut-il pour changer une ampoule ?
    - Si elle est serbe, un. Si elle est musulmane ou croate, trois : un pour la violer, un pour l'écraser, et un pour apporter une ampoule serbe.
     
    un insert pour la belle Julie... :wub:
    bandeau.gif
  • - Combien de pessimistes faut-il pour changer une ampoule ?
    - Quelle importance ? De toute façon la nouvelle claquera aussi un jour...
  • - Combien de sado-masochistes faut-il pour changer une ampoule ?
    - Deux. Un pour la changer, un autre pour donner un coup de pied dans la chaise pendant ce temps.
  • - Combien de spéculateurs boursiers faut-il pour changer une ampoule ?
    - 24 1/8, mais ça a baissé de 1/4 depuis hier.
  • - Combien de catholiques faut-il pour changer une ampoule ?
    - Aucun, ils préfèrent rester dans l'obscurantisme.
  • - Combien de Belges faut-il pour changer une ampoule ?
    - Sans importance. Le temps qu'ils comprennent, il fera déjà jour.
  • - Combien de membres du CNRS faut-il pour changer une ampoule ?
    - Dix-sept. Un pour la changer, mais avant il a fallu un thésard pour prendre l'initiative, un directeur de recherche pour faire le bon d'achat, un directeur de labo pour le signer, une secrétaire pour le transmettre...
  • - Combien de québécois faut-il pour changer une ampoule ?
     
    Aucun. C'est la ligne électrique qui a été rompue par la
    glace.
  • - Combien de Présidents de la République Française faut-il pour changer le truc qui fait de la lumière ?
    - Un, mais il faudra lui dire que ça s'appelle une ampoule.
  • - Combien de députés faut-il pour changer une ampoule ?
    - Vingt, pour créer une commission adéquate.

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ça éclaire comment une ampoule électrique dans un trou noir ??? D'ailleurs, combien de temps faudrait il pour changer une ampoule électrique en panne dans un trou noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Excusez-moi, mais j'ai un roblème à résoudre en Physique, voilà le sujet :

Soit un astram de taille T=1.80m occupé à observer une comète de luminosité L=15.892mag dans son télescope de diamètre D=726,3mm (soyons fous) avec des yeux habitués à l'obscurité depuis un temps t=3485 secondes, en plein désert d'Atacama. Vous disposez d'une ampoule au sodium de puissance P=210,31W Que vous braquez allègrement en direction de l'axe du Télescope avec un angle α=3.25° d'une distance D=1.251m. En tenant compte de l'obstruction centrale C=28.11% ainsi que de la réflectivité du miroir R=0.965, calculez :

1. Les dommages infligés aux yeux de l'astram ainsi que leur coût en fonction du taux de sécurité sociale

2. Le temps (en millisecondes) qu'il vous reste à vivre avant de finir démembré d'une façon atroce

 

Vous avez 1h37min32,52sec

 

Je crois que je bloque un peu au niveau de l'ampoule, si vous pouviez m'aider ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Le temps (en millisecondes) qu'il vous reste à vivre avant de finir démembré d'une façon atroce

 

Cette équation n'a pas de solution, tu ne m'auras jamais.

 

Tu en as à peu près pour 20 bonnes minutes avant de retrouver la vue et je cours vite.

 

Et oui c'est moi super :censuré: !

super_connard.jpg

 

Allez, faut que j'aille dans un rassemblement astro avec une frontalle bien forte colmatée à coup de couvre cahier pour là ou je regarde mais qui laisse bien passer de l'halogène pour le autres :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.