Aller au contenu

Les forumeurs...


Messages recommandés

Je suis outré par la pauvreté orthographique dans notre pays.

 

Premièrement, la phonétique: Quelque chose qui est FAUX, ne s'écrite pas FO.

Deuxièmement, le genre: Une RUMEUR est du du genre féminin.

Troisièmement, les espaces: entre chaque mot, il y a un espace.

 

C'est n'est donc pas "les forumeurs...." qu'il fallait écrire, mais "Les fausses rumeurs"

 

Pffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

B comme Bleu comme Bouturage.

HPS pour tout le reste. (sauf pour l'astro)

Sinon, un panachage équilibré fait bien la blague aussi... (une bleue une orange une bleue une orange...)

 

 

j'ai un pote qui bosse la dedans, il vend des lampes, des transfos, reflecteurs et autres, sans compter les produits booster et compagnie :)

 

c'est un as des plantes exotiques, il a des trucs qui viennent du monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les quatres pages car les ampoules sont plus importantes que mon travail à mes yeux éclairé :be: maintenant sauf sur point.

On doit dire lampe ou ampoule ? Est-ce l'ampoule qui fait parlie de la lampe ou une lampe est aussi une ampoule :?:

 

C'est les vacances... Plus personne pour remonter la discussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons aujourd'hui avec l'arrivée des produits chinois ça vaut plus le coup de changer une ampoule vaut mieux changer la lampe voir même le salon ou même l'apart ... d'ailleurs en y réfléchissant pourquoi ne pas faire du leasing d'ampoule ?? OUI au jour d’aujourd'hui de l’heure de maintenant posséder son ampoule ce n'est plus d'actualité, faites du leasing d'ampoule et un professionnel des ampoules viendra chez vous assurer la maintenance de votre ampoule pour seulement 999.99 € * par mois. Vous ne serrez plus jamais pris au dépourvu grâce au renouvellement de votre ampoule 5 fois par semaine. Vous aurez l’assurance assurée que votre ampoule soit toujours au top du top du top de la technologie même si vous voulez pas. Le leasing d'ampoules est LA solution si vous avez 2 bras gauches. Et pour 1 euro * de plus payez votre ampoule à crédit sur 3 générations à un taux exceptionnel variable de 20 % *. Alors, appel nous ..... maintenant.

 

* c’est que du bonnheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une nouvelle lampe à ma femme pour Noel.

 

Au magasin ils m'ont demandé de garder la facture 5 ans, pour la garantie de l'ampoule.

 

Mais pour ma ED que 2 ans de garantie (après elle risque de tomber en panne, semblerai-t-il) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.