Aller au contenu

Kleine saturne pour little Apn


fifouniou

Messages recommandés

Tiens v'là un moment que je n'ai point saturné :( . Petit film avi de 30s avec mon apn compact A70 (oculaire de 15 mm, barlow, LX10), registax(flemme de passer par iris) et voilà. Pour Demarrez ;) : désolé de n'avoir pu faire mieux, mais pour avoir un meilleur résultat il faudrait que j'attrappe de super conditions; au niveau lumière je suis au taquet car sur l'A70 il n'y a quasiment aucun réglage possible avec le mode video, j'ai essayé avec un oculaire de 8,6 ça semble trop sombre sur l'écran de l'apn (de toute façon en visuel c'était pourri)

sat4067yu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Pour Demarrez ;) : désolé de n'avoir pu faire mieux' date=' mais pour avoir un meilleur résultat il faudrait que j'attrappe de super conditions; au niveau lumière je suis au taquet car sur l'A70 il n'y a quasiment aucun réglage possible avec le mode video, j'ai essayé avec un oculaire de 8,6 ça semble trop sombre sur l'écran de l'apn (de toute façon en visuel c'était pourri)

 

[/quote']

T'as pas vu les miennes :confused: ! Tu ne te souviens pas ?

 

Allez encore bravo Fifouniou, t'es vraiment le meilleur au compact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant quand même un peu honte :( du rendu final j'ai recommencé le traitement en m'appliquant davantage. Je trouve le résultat quand même plus décent B)

sa04067hy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.