Aller au contenu

Zone 51 pas d'aliens


cejy07

Messages recommandés

depuis le début je suis vos discutions c'est plutôt comique enfaîte , vous êtes des astronomes NON ?? donc en principe des personnes un peu plus compréhensible a différentes choses qui bouscule notre compréhension , que certains de nos concitoyens . et pourtant vous osez croire a une vie unique dans l'univers ???????????????? Mais comment pouvez vous penser ceci ? vous savez très bien que ce que vous observez est si immense que ce serait un réel gâchis d'espace !!! JE SUIS PLUTÔT DÉÇU DE TOUTES CETTE COMMUNAUTÉ ... en vérité vous êtes encore plus fermé que d'autres personnes sur des sujets qui vous font peur peut être !

 

Une vie autre que sur notre terre?

Y croire ou pas ? la est la question.

 

Pour ma part, j'y crois dur comme fer. Même que s'ils arrivent et me demande de repartir avec eux voir leur planète, je n’hésite pas une seconde juste pour mon côté découvreur curieux de mieux les connaitre (ils ne sont pas toujours belliqueux comme dans les films de SF. Si ils ont fait un voyage si long je ne pense pas que c'est pour nous envahir mais plutôt pour nous apprendre autre chose, sinon je pense que cela serais déjà fait).

je ne pense pas être déçu de ce que je verrais et apprendrais, à côté de que nous sommes entrain de faire avec notre planète comme épuiser et même tarir nos ressources primaires (Bois Pétrole qui pollue, Nucléaire que nous ne savons pas contrôler etc, et ça juste pour le pognon de quelques super riches irrespectueux de la nature à enrichir à la place d’utiliser les ressources qui sont a notre porté comme le vent et le soleil et j'en passe. Je plains nos futures générations

après rien ne nous interdit d'avoir de l'humour sur la question dans ce monde de trop sérieux et pincé des fesses

l'opinion de chacun et a respecter il y a bien un proverbe qui dis "il faux de tout pour faire un monde"

 

;):be:

 

Ça n'a rien a voir

1 ) Il y-a-t-il de la vie intelligente dans l'univers autre que sur terre ?

Réponse : Très probablement, bien que nous n'en savons rien.

2) Le voyage intersidéral est-il possible ?

Réponse : Oui, mais au prix de difficultés dont la plupart sont proches de l'insurmontable et qui augmentent au fur et à mesure que nous nous éloignerions du système d'origine.

3) La Terre a-t-elle été déjà visité par des extra terrestres ?

Réponse : C'est statistiquement improbable, techniquement hasardeux et aucune preuve n'existe

4) Qu'en est il de la zone 51 : Appliquons le principe de parcimonie : On y testait des avions.

 

+1 avec toi sauf sur la question 3

Il y a bien des preuves mais elles sont cachées par les autorités des services secrets et la statistique et tout à fait probable voir les dessins et peinture Antique, Pharaon, Maya, Astéque, ou même Préhistorique représentant de petit bon hommes avec un scaphandre (toujours pas élucidé par nos chercheurs.

 

Fab

Modifié par Captain Flam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, aujourd’hui en allant me balader dans les collines ce matin, j’en ai ramené un OVNI.

Il y’a quelques jours après la tombée de la nuit, j’ai vu un truc par la fenêtre de la cuisine qui éclairait un peu comme un avion justement au-dessus de ces collines.

Ce truc n’avançait pas mais semblait se déplacer légèrement de droite à gauche et scintillait un peu comme une étoile, mais en plus lumineux.

Occupé à autre chose ce soir-là, j’ai laissé tomber.

Revenons sur le parcours de la balade de ce matin ou il y’avait des objets étranges atterris.

Vingt mètres devant moi, madame me dit que <<Ce truc bizarre doit être un ballon sonde. >>

Pour moi ce truc tombé dans une profonde flaque, on dirait....

Il y’avait 5 objets similaires dans les parages dont 4 à découvert.

On a poursuivi pensant à quelques aéronefs posés mystérieusement dans cette même zone.

A la fin de la boucle du parcours de balade, intrigué je suis rentré sous les arbres près du chemin pour récupérer le moins accessible de ces objets inconnus.

Enfiché sur une souche, il me paraissait beaucoup plus volumineux que les autres.

Globuleux, pas complètement sphérique, son diamètre faisait 50 cm.

Semblant intact aux premiers abords il était de couleur très blanche.

Je l’ai saisi, il avait une ouverture de 25 centimètres pour ce qui semblait être le dessous, avec deux fils en croix en guise de câbles biens tendus supportant un anneau de métal.

Très léger, il était en matière très ordinaire, du papier.

 

 

Comme tout le monde s’en serait douté,l'(OVNI) est une lanterne chinoise volante.

C’est la première fois que j’en récupère une et que je l’observe pour le coup.

Les autres avaient des traces de brûlure.

 

Une question au regard de ces traces de brulé m’interpelle.

Ces lanternes une fois au sol ont elles déjà créées des soucis ?

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des preuves mais elles sont cachées par les autorités des services secrets et la statistique et tout à fait probable voir les dessins et peinture Antique, Pharaon, Maya, Astéque, ou même Préhistorique représentant de petit bon hommes avec un scaphandre (toujours pas élucidé par nos chercheurs.

 

Fab

 

Mais bien sûr que si que c'est élucidé;

ufo_equateur0.jpg

Ce qu'a le personnage aztèque sur la tête s'appelle tout simplement un passe montagne !

voir aussi : http://lemomo2.pagesperso-orange.fr/Retro_ufologie.html

Modifié par Estonius
lien mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'y crois dur comme fer. Même que s'ils arrivent et me demande de repartir avec eux voir leur planète, je n’hésite pas une seconde juste pour mon côté découvreur curieux de mieux les connaitre (ils ne sont pas toujours belliqueux comme dans les films de SF. Si ils ont fait un voyage si long je ne pense pas que c'est pour nous envahir mais plutôt pour nous apprendre autre chose, sinon je pense que cela serais déjà fait).

Fab

Ils sont déjà là.:D:D

attachment.php?attachmentid=23974&stc=1&d=1376887846

Modifié par cejy07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que si que c'est élucidé;

ufo_equateur0.jpg

Ce qu'a le personnage aztèque sur la tête s'appelle tout simplement un passe montagne !

 

Faudrait vraiment être con ou avoir les neurones con-gelés:D pour mettre un passe montagne et être en caleçon:be::be:

 

c'est comme superman il met son slip par-dessus son pantalon:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des preuves mais elles sont cachées par les autorités des services secrets et la statistique et tout à fait probable voir les dessins et peinture Antique, Pharaon, Maya, Astéque, ou même Préhistorique représentant de petit bon hommes avec un scaphandre (toujours pas élucidé par nos chercheurs.

Vous ne porterez que des vêtements spécifiquement autorisés par les services spéciaux des MiB. Vous vous conformerez à l'identité que nous vous attribuerons. Vous mangerez où nous vous le dirons. Vous n'aurez plus aucun signe distinctif quel qu'il soit. Vous ne laisserez qu'une impression de déjà vu, et on vous oubliera, en un éclair. Vous n'existez pas, vous n'êtes jamais venu au monde. L'anonymat est votre nom, le silence votre langue natale. Vous ne faites plus partie du système. Vous êtes au-dessus du système, au sommet, au-delà. Nous sommes "eux", nous sommes "ils", nous sommes les Men in Black.

:be:

En fait, c'est pas un film, c'est un reportage :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne porterez que des vêtements spécifiquement autorisés par les services spéciaux des MiB. Vous vous conformerez à l'identité que nous vous attribuerons. Vous mangerez où nous vous le dirons. Vous n'aurez plus aucun signe distinctif quel qu'il soit. Vous ne laisserez qu'une impression de déjà vu, et on vous oubliera, en un éclair. Vous n'existez pas, vous n'êtes jamais venu au monde. L'anonymat est votre nom, le silence votre langue natale. Vous ne faites plus partie du système. Vous êtes au-dessus du système, au sommet, au-delà. Nous sommes "eux", nous sommes "ils", nous sommes les Men in Black.

:be:

En fait, c'est pas un film, c'est un reportage :be:

 

Vous êtes excellent de bon matin mon cher.:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que si que c'est élucidé;

ufo_equateur0.jpg

Ce qu'a le personnage aztèque sur la tête s'appelle tout simplement un passe montagne !

 

Le sumérien qui a sculpté ça ne devait pas consommer que du 51!

 

Entre le Mexique et les sumériens, il y a du chemin... Tu consommais quoi Eguzkiarte durant les cours d'histoire/géo ?

 

Alors Aztèque ou sumérien ???

 

J'ai trouvé des sources (pas forcément fiables) qui la prétende (la statue) originaire de l'Equateur ?

Les civilisations de cette zone là commençant au 4 ème millénaire avant JC.

et étant éloignées du Mexique.

 

Ce serait pas mal de trouver déjà la vraie localisation de cette oeuvre et éventuellement la civilisation qui l'a sculptée..

 

Adfas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début je suis vos discutions c'est plutôt comique enfaîte , vous êtes des astronomes NON ?? donc en principe des personnes un peu plus compréhensible a différentes choses qui bouscule notre compréhension , que certains de nos concitoyens . et pourtant vous osez croire a une vie unique dans l'univers ???????????????? Mais comment pouvez vous penser ceci ? vous savez très bien que ce que vous observez est si immense que ce serait un réel gâchis d'espace !!! JE SUIS PLUTÔT DÉÇU DE TOUTES CETTE COMMUNAUTÉ ... en vérité vous êtes encore plus fermé que d'autres personnes sur des sujets qui vous font peur peut être !

 

Tout à fait d'accord avec toi. Il est impensable que la terre soit la seule planète habité. Cela serait prétentieux vu le nombre de galaxies qu'il y a dans l'univers. Donc un nombre incroyable d'étoiles, qui maintenant on le sait,pour la plupart sinon toutes sont entourée d'un cortége d'exoplanétes. Cela va du bon sens et la vie sur terre n'est probablement pas une exception. De plus la présence d'acide aminé dans l'espace étayerait cette probalité. Par contre peuvent ils venir en vacances sur la terre? Cela est beaucoup moins sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK ! ... La base 51 servait à mettre au point les futur avions furtifs.

 

Euuuuh ... généralement on réalise bien des dizaines ou centaine d'heures de vol d'essais lorsqu'on met au point un nouvel appareil ? Et les habitants de la région n'auraient jamais vu dans le ciel leurs prototypes au formes bizarres ? ... Bin dis donc, pour le coup l'armée de l'air américaine a eu le cul bordé de nouilles dans cette affaire si aucun civil n'a jamais assister aux évolutions de leurs avions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK ! ... La base 51 servait à mettre au point les futur avions furtifs.

 

Euuuuh ... généralement on réalise bien des dizaines ou centaine d'heures de vol d'essais lorsqu'on met au point un nouvel appareil ? Et les habitants de la région n'auraient jamais vu dans le ciel leurs prototypes au formes bizarres ? ... Bin dis donc, pour le coup l'armée de l'air américaine a eu le cul bordé de nouilles dans cette affaire si aucun civil n'a jamais assister aux évolutions de leurs avions !

Furtifs hein ;)

Si on les voit ils ne sont pas furtifs :be:

 

La zone Casanis, c'est en France, et les sous-marins nagent sur le dos fenêtres ouvertes :D

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK ! ... La base 51 servait à mettre au point les futur avions furtifs.

 

Euuuuh ... généralement on réalise bien des dizaines ou centaine d'heures de vol d'essais lorsqu'on met au point un nouvel appareil ? Et les habitants de la région n'auraient jamais vu dans le ciel leurs prototypes au formes bizarres ? ... Bin dis donc, pour le coup l'armée de l'air américaine a eu le cul bordé de nouilles dans cette affaire si aucun civil n'a jamais assister aux évolutions de leurs avions !

 

Les habitants sont loin: Las Vegas est à près de 250 km une fois à 6.000 métres ou bien plus il est dificil de voir la forme--surtout la nuit!

 

Et puis à Las Vegas les gens ne regardent pas le ciel mais bien leurs machines à sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Il y a la base de la Zone 51... ok, c'est une réalité...

Mais est ce que quelqu'un a attendu parlé des 50 autres zones comme par exemple la base de la zone 50 (uniquement en ville) non?

Alors vous voyez, il y a des bases encore plus secrètes que cette base zone 51.

 

Bon ça c'est fait aussi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.