Aller au contenu

Conjonction Lune - El Nath


Chris74

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après 4 mois sans astro (enfin presque ...) une petite image de la superbe conjonction Mars, Lune et El Nath

de mardi soir entre 2 nuages. Image réalisée au Comet catcher 140/500/f/d 3.6 300D 100 iso jpeg :

 

Le liens (l'image est un peu grande)

 

http://www.astrosurf.com/hautesavoie/forum...h030406_web.jpg

 

Pour info y'a pas mars sur la photo (champ un peu petit) par contre l'image souffre d'un GROS défaut , c'est le défaut mystère :mdr: à vous de le trouver et de donner l'explication !pomoi!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

clique sur le lien' date=' chez moi il fonctionne ...

[/quote']

 

 

Merci Chris j'y avais pas pensé :grr

 

Non mais non rien à faire c'est une malediction!!!

 

Bon je suis un peu enervé la je m'en rends compte mais la y a rien à faire j'ai essayé d'ouvrir le lien au moin 50 fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a le défaut mystère et le chargement mystère, vous avez 2 mystères pour le prix d'un :lol:

 

Astrobibi mars ne se trouve pas sur la photo c'est El nath (étoile du taureau) je mets pas l'image en direct car elle est assez grosse (900 * 900 pixels environ) cela risque de déborder un peu :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Ben' date=' je vois pas de mystère, ni en téléchargement, ni sur la photo.

Expliques moi Chris74. :?:

Jean-Pierre

[/quote']

 

->y'a déjà l'image mystère, faut arriver à la voir :grr

 

 

-> pour "mon" défaut mystère, on le voit pas du premier coup d'oeil (c'est trop facile), je donne un indice on le voit mieux avec un écran plat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la réponse au défaut : l'image a une "énorme" trame, il suffit d'augmenter les niveaux pour la voir. Elle est probablement dû à une mise en température un peu brusque apn maison->dehors, résultat de la condensation s'est formé sur le capteur, pas glop :s

j'ai baissé les niveaux pour faire disparaître la trame = image trop sombre ;)

 

donc faut bien penser à mettre son capteur en température (progesssive) !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.