Aller au contenu

Comment Mettre Une Photo Sur Webastro?


logastro

Messages recommandés

Quand tu cliques sur le bouton, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre avec

 

Explorer user prompt

Script prompt

Veuillez entrer l'adresse url de votre image

 

Tu mets l'adresse dans la case blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu rédige un message, tu dois cliquer sur insertimage.gif (au-dessus de la zone où tu écrit ton message), cela ouvre une boite de dialogue où tu indique l'url de ton image. Si javascript est activé bien entendu, sinon tu met cette url entre balises img.

Si tu passe par imageshack cette url est donnée tout en bas ( Direct link to image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent les settings de sécurité ou le pare feu qui te coupe les images... A mon bureau, les images Imageshack ne sont pas visibles (pas seulement sur le forum). De chez moi, ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était imageshack qui était bloqué par un pare-feu ou un bloqueur de pubs je pense que l'upload d'images sur leurs serveurs serait lui aussi impossible (faut bien aller sur leur site).

nogo, essaie avec un autre navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien moi je vois toujours un lien! C'est pas grave, je vais chercher sur des forum d'informatique! Visiblement, on a affaire à un problème de configuration!

Je vais éssayer de trouver la solution!

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tableau de bord> options> il y a un truc comme ceci:

 

Éléments des messages visibles Vous avez la possibilité de cacher certains éléments des messages, qui peuvent vous ralentir si vous avez une connexion Internet à faible débit, ou si vous souhaitez faire disparaître tout ce qui vous est inutile à voir.

Voir les signatures

Voir les avatars

Voir les images (incluant les images jointes et les images avec la balise )

Suffit donc de cocher la case "voir les images", sauvegarder les paramètres (puis un ctrl F5 pour être sûr) et ça roulera!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci syncopatte, tu as trouvé le problème! Maintenant le forum est mille fois plus styl avec les avatars, les signatures et surtout les photos directement visibles!

merci merci merci merci merci merci

merci merci merci

merci merci merci

merci merci merci

merci merci merci

merci merci merci

merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.