Aller au contenu

Problème création post


Astrophil

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à créer un post avec mes photos, et j'ai le message suivant ; "désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés".

Bon, moi y en à pas comprendre pourquoi..... :?:

J'applique la même procédure qu'avec Astrosurf, ça marche chez eux.

Mes photos sont sur un petit site "pages perso" avec wanadoo.

Désolé pour le dérangement, je suis très creux avec internet....

Merci par avance de m'expliquer un peu comment c'est faut qu'on fé :)

Bons cieux !

:pape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça m'est arrivé en voulant poster des trucs dans "guerre d'images"

Une solution consiste à sauvegarder l'image sur ton DD et faire un hosting avec imageshack

 

Par exemple sur imageshack justement, j'essaye de poster une photo du site

 

imageshack.png

 

ici ça va mais le truc juste en dessous, c'est un machin dynamique, ça ne va pas directement, donc méthode via sauvegarde préalable:

 

istest8da.png

 

Peut-être qu'il y a plus simple, je ne sais pas,

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message que tu as eu vient du fait que tu as rentré l'adresse d'une page (en *.htm ou *.php par exemple) entre des balises affichant des images. Or, une page xHTML ou PHP n'est pas une image ;)

Entre les balises [ img][ /img], tu peux mettre des liens vers des images comme l'a expliqué Patte. Les formats JPG, GIF, PNG sont assurés il me semble, peut-être aussi BMP. Mais pour une image, aucune hésitation : format JPG.

Pour mettre un lien vers une page (*.htm, *.php, *.asp, etc...), il faut utiliser les balises [ url][ /url].

 

(bien sûr, retires les espaces dans les balises, je les ai mis pour qu'elles ne s'activent pas ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.