Aller au contenu

canon 350d compatible windows7


LDM-psycho

Messages recommandés

Salut

 

Chose incroyable ce soir.

 

Mon 350d fonctionne sous Windows 7.EOS utility le prend en charge.

 

Comment j'ai fait??

 

J'ai mis connection imprimante au lieu PC.

 

Chose encore plus étonnante en connection pc sa ne fonctionne plus même sous vista :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça

 

Tu n'aurais pas des versions windows 32 bits?

 

regardes dans démarrer, clic droit sur ordinateur, propriétés -> dans la zone système -> type du système. 32 ou 64bits?

 

En tout cas si ça marche en 64 bits, notes bien ta config en détail : version soft eos, version windows, version EOS utility, et lé réglages de l'APN, car ça va en dépanner plus d'un !

 

De mon coté, en mode imprimante, possible d'accéder aux fichiers de l'APN mais pas de commande possible avec EOS utility, mais peut être des versions de soft différentes. D'où l'importance de la question des version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 64bits

 

Dernière version en date des soft et du firmware de apn.

En effet moi non plus pas de control de apn avec eos utility mais plus besoin de sortire la carte mémoire pour charger les images.

 

 

Ce qui m'étonne c'est que maintenant je peu plus rien faire si je repasse apn en connection pc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie trouvaille eue été de faire fonctionner l'apn sous eos utility ainsi que la gestion des poses longues sous windows 7 64 bits via le câble mini-jack. Le transfert d'images par passage en mode connexion imprimante est connu.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les log du 350d

 

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_350D.aspx?type=download&page=1

 

 

Pour les driver Windows 7 il n'y en n'a pas.

 

Dans APN il suffit de passer la connection PC a imprimante et de brancher apn par son cable usb et là il s'instal enfin chez moi et olivdeso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voir a première vue non Leduc pas encore connu par tous.

 

Persso c'est du hasard j'ai remis les paramètre a 0 pour un acheteur je le branche et la sa fonctionne IoI .

 

Persso sa fait bien longtemps que je me tient plus au courant sur 350D.

 

 

Tu peut passer le lien pour le control par la mini-jack ? car là je voudrai bien savoir comment sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.