Aller au contenu

Voyage interstellaire ( vidéo )


VLe

Messages recommandés

Un très bon logiciel vidéo je présume. :D;)

Bon toute façon, peu importe, ça prend beaucoup beaucoup de temps avant de maitriser un tout petit peu ce genre de bestiole. ;)

Ce qui peut paraitre incroyable c'est que pas mal d'images de base des sous clip ont été faites avec...Paint ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave s'il te manque la licence hein, ça arrive à plein de gens biens :be:

 

Sinon pour les autres clins d’œil je cherche mais ne trouve point.... Ya peut être un truc avec la série de chiffres qui défile... ou alors l'éclaircissement sur les nuages ou l'effet d'aigrettes, enfin rien qui n'attire particulièrement mon attention en tout cas (contrairement au passage de satellite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, moi je suis en wifi au fin fond du jura et je l' ai telecharge en 10 mn la version hd h264, que je visionne sur un portable, putain la vache, j' ose pas imaginer sur une tv,

zoom avant, zoom arriere, fondu enchaine ( la bulle avec changement de couleur et le passage du satellite wouah la classe !!) pour la musique tip top mais je dirais pas orientale !!

 

dommage que ce soit trop court quand c' est bon !!!

 

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franck ! Il faut absolument visionner sur la téloch, c'est fait pour ça. ;)

La zique n'est pas orientale, juste un p'tit parfum par la fondamentale do maintenue dans la nappe...;)

Thomas, maiiiis chut nom di diou. :D:D

Bon, un indice, c'est rapport à 2 films cultes dont certains sons ont été piqués à l'un des deux ( mais bien trafiqués pour éviter les problèmes éventuels...Oui là aussi j'ai péché...:D:D;)), là quand même si tu ne trouves pas...:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre passage.

Lamontoie, j'ai mis le lien Youtube un peu plus haut, c'est peut-être plus simple. ;)

 

J'ai bien fait d'attendre......ce soir en 9 mn l'affaire a été pliée.

 

Déjà magnifique sur l'ordi, je vais en prendre plein les yeux sur la TV.

 

En tout cas bravo et merci pour ce cadeau.......:wub::wub::wub:

 

........................................................................

 

Je viens de visionner sur ma TV ( box en réseau ), c'est spectaculaire......merci pour le voyage et félicitations pour la réalisation.

Modifié par lamontoie
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lamontoie ! Je suis très heureux que vous soyez quelques uns à avoir fait la démarche ! ( pour les gens qui peuvent ) Espérons que ça donne envie !

 

Dommage pour ceux qui ne peuvent pas.

Carton jaune pour ceux qui peuvent et qui ne le font pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, faut pas trop que je me plaigne quand même, c'est bien le fichier AVCHD qui a été bien plus téléchargé ! Rastaman ( je ne sais pas s'il sévit ici ;)), m'a proposé de diffuser les liens sur un forum allemand, ça tombe vachement bien, les allemands sont férus de la musique zarbi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.