Aller au contenu

Meade UWA meilleur que le Nagler 9mm


alexz

Messages recommandés

mais les uwa de meade est ce qu'il ne parlait pas de la nouvelle série qui serait donc moin populaire vu qu'elle vient de sortir...

ou alor je me trompe d'aocculaire :?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

C'est un vieux comparatif' date=' avant les nouvelles séries.

Les naglers ne sont tout de même pas sans défauts, mais c'est des valeurs sur.

[/quote']

 

Il y a plusieurs versions des Nagler type 6 :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corruption.

 

Je vois vraiment pas d'autre option, même si le test est ancien :confused:

 

Je veux bien croire que les premiers Nagler soient inférieurs aux Meade, mais maintenant... totalement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu dire (ou lu) que le Meade UWA 8,8 mm (de Série 4000) est un oculaire exceptionnel, l'un des tous meilleurs de la Création. Attention : seulement le 8,8 mm. Rien d'étonnant, dans ces conditions, qu'il soit préféré par certains à un Nagler 9 mm, même de type 6. Pas la peine d'imaginer un complot...

 

Par contre, lui aussi était cher, un petit peu plus qu'un Nagler 9 mm il me semble. Quoique, ça dépend peut-être des magasins...

 

----------

 

Ah, je viens de regarder le test. Les notes sont quasiment identiques. C'est très bon signe pour le Nagler 9 mm, qu'il soit au niveau d'un oculaire mythique comme le UWA 8,8 mm (de Série 4000). Ils indiquent pour le Nagler un prix de 590 € ! Aujourd'hui, il coûte presque deux fois moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.