Aller au contenu

Troyes by night


Da Vinci

Messages recommandés

Qui gagne : pollution lumineuse ou ciel profond ?

 

Sur la photo ci-dessous la partie semble perdue pour notre Voie Lactée, non ?

 

Je vous invite à télécharger le fichier joint : http://www.hightail.com/download/OGhmaUNNTkxubHg3czlVag pour aller vérifier...

 

Xav'

PL.jpg.fbe4a7b1c599791b4cf28980a131f3b8.jpg

Modifié par Da Vinci
Le lien pointe vers un nouveau fichier amélioré et musical :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xavier, toujours sympa ces panos, pas de zikmu ? Toujours le tamron ? et les poses sur chaque plan combien 2min ?.

tu as utilisé le cls, je suis toujours épaté de voir la Californie ressortir si bien.

j'ai voulu reprendre un ptit poisson ou la même chose pour pouvoir utilisé sur plusieur apn, je trouve plus, les chauffe mug il ne font plus que des connerie de plateau chauffant, impossible de retrouvé un autre a scratch :(

Modifié par xanax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut xavier, toujours sympa ces panos, pas de zikmu ? Toujours le tamron ? et les poses sur chaque plan combien 2min ?.

tu as utilisé le cls, je suis toujours épaté de voir la Californie ressortir si bien.

j'ai voulu reprendre un ptit poisson ou la même chose pour pouvoir utilisé sur plusieur apn, je trouve plus, les chauffe mug il ne font plus que des connerie de plateau chauffant, impossible de retrouvé un autre a scratch :(

 

Bonsoir Matthieu,

 

Effectivement pas de musique, je m'inquiète toujours un peu des "droits" à avoir pour en diffuser en public.

 

Sinon effectivement le Tamron à 17mm, mais je te file un scoop : j'ai commandé le samyang 16mm F2 !

 

Je te confirme également l'utilisation du CLS et des poses de 2 minutes, la nouveauté c'est que j'ai "trafiqué" l'image pour rajouter le décor sans les problèmes de raccords liés aux décalage successifs lié à la rotation terrestre qui est énorme à la jonction de la première et de la dernière photo.

 

Tout comme toi je suis impressionné par l'éclat de California, et pour ce qui est des chauffe-tasse j'avais pris la précaution d'en commander deux à l'époque où je m'étais équipé, c'est vraiment dommage qu'ils aient disparu du marché... mais d'un autre côté je pense qu'il y a dû y avoir une paire de mécontents à boire du café tiède ;)

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Beau panorama Troyen.....

 

Comme je connais assez le coin je suis curieux de savoir où tu étais.

 

Bonsoir Lamontoie,

 

C'est un peu en dessous de la ferme du Mont Bel-Air, qui se trouve entre Feuges et St Benoit sur Seine (avec le mât d'émetteur radio du Mont Cochot en rouge et blanc curieusement sans aucune lumière de signalisation !).

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lamontoie,

 

C'est un peu en dessous de la ferme du Mont Bel-Air, qui se trouve entre Feuges et St Benoit sur Seine (avec le mât d'émetteur radio du Mont Cochot en rouge et blanc curieusement sans aucune lumière de signalisation !).

 

Xav'

 

Ok merci, je vois très bien.......j'ai un vieux copain qui habite Ste Maure......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.