Aller au contenu

erreur en votre faveur.....


loye

Messages recommandés

Remarque, je laisse en permanence dans ma voiture des jumelles Lidl à 20 euros ! je n'ai pas toujours avec moi les Canon stabilisées!

Mais un oculaire c'est différent, c'est le dernier maillon d'un instrument peut-être de meilleur qualité! d'ailleurs

il n'est peut-être pas si mauvais que cela, et comme test c'est intéressant! on attend tes résultats;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpgLAPIN-CHOCOLAT-PAQUES.jpg

 

Quand un accessoire passe en diurne on est déjà pas sûr qu'il passera en astro.

Quand c'est pas bon en diurne, c'est que ce sera pourri en astro (Jupiter=comète, doubles accessibles pas résolues, étoiles qui ressemblent à de la lumière sur une goutte d'eau...)

 

Et bien sûr pas très lumineux

 

Tu devrais peut être demander ce que tu avais commandé, au bord ce sera pas top mais au moins il fera le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème quand on est en dessous de 50E c'est les frais de port.

 

Vu ce que tu racontes à propos de l'essai diurne ce zoom est pourri à F/D de 5, il ne sera pas meilleur quand il fera noir (bien au contraire)

Tu devrais vraiment contacter le vendeur pour qu'il t'envoie ce que tu avais demandé.

 

Quand on dépense 100E et qu'on est content on a rien perdu

Quand on dépense 25E et qu'on est vraiment pas content c'est 35E de trop (+FDP)

 

Demandes ce que tu as commandé.

-edit- tu as ouvert ce post le 22, tu es à 6 jours ouvrables, il est malheureusement un peu tard.

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.