Aller au contenu

Vdb 152 lrvb


Kerrigan

Messages recommandés

Salut voici donc une image avec un problème peu commun un FDC qui m'a fait bien embeté :/ et pour une fois c’était pas un FDC trop clair mais trop sombre ?!

Si je fait un retrait du gradient mes niveaux partent a droite et faut ramener a gauche etc... bref sans fin... et je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon FDC est comme ça !

 

( je précise que c'est poussé a fond pour montrer d'ou l'histogramme ! la mesure a ete faite en 3x3 pipette dans le bas de la photo partie gauche )

j'ai testé avec et sans Flatten background sous maxim ( retrait du gradient ) finalement j'ai fait un coup de Gradient Exterminator sous PS

sans_t10.jpg

 

 

 

VDB 152

 

L 30x10min bin1

R 13x5 bin2

V 13x5 bin2

B 10x5 bin2

 

full : http://img826.imageshack.us/img826/6681/lt45.jpg

 

7br1.jpg

Modifié par Kerrigan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai rien compris à ta requête :be:

Tu pourrais reformuler de façon plus claire ? Vu comme ça ton fond de ciel m'a l'air tout à fait normal, et la zone est riche en poussière donc retirer le gradient peut s'avérer délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.