Aller au contenu

Un départ...


astrotophe

Messages recommandés

Bonjour,

 

Toute l'équipe de Webastro souhaite une bonne retraite de l'animation à Newbie Mais.

 

Depuis très longtemps (on ne compte plus le nombre d'années passées dans l'équipe), Newbie s'est fortement impliqué dans le fonctionnement du forum aussi bien en tant que modo (lors de l'époque non anonyme) que dans l'animation, en conseillant et supportant tous les petits nouveaux.

C'est le pro des tâches difficiles qui sont usantes.

 

Newbie nous te remercions pour ta participation très active. Maintenant, profite bien du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'animation, les très bons avis & conseils & de Pierre , mais surtout sa sagesse et son bon-sens vont manquer au forum !

j'espère en tout cas que tu continueras à nous faire "coucou" de temps en temps ici :)

 

très bonnes continuation dans tes projets & envies , quels qu'ils soient

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou newbie

je te souhaite bonne retraite ,en espérant que tu ai pas été trop traumatise par tous les nouveaux venus que tu as vu défilés (et dont certains étaient lourd ) .

merci pour l'accueil et la patience dont tu faisais preuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, Pierre ;)

 

Ca fait d'ores et déjà bizzare de voir ton pseudo tout noir...

Mais je suis certain que tu continuras à nous allimenter de

temps en temps de tes conseils éclairés :)

 

Bien Cordialement,

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite à toi Pierre, tes conseils seront de toute manière toujours les bienvenus !

 

Et puis, après tant d'années au service de WA, il est naturel d'avoir envie de souffler un peu.

 

WA te doit de si nombreuses heures de présence au service de nous-tous, depuis toutes ces années.

 

Au plaisir de te revoir lors d'une prochaine sortie sur le terrain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

Une retraite, un peu dans le genre oui, peut-être. Un retour un jour? Je ne sais pas, mais en tant que simple forumeur sans aucun doute oui.

Nous aurons l'occasion de nous croiser lors des sorties astro bien sûr.

 

Merci à tous de vos mots sympas.

Trimestres? je ne sais pas, mais 3 ans modo, un peu plus anim. La penibilité comptant triple, ça commence à chiffrer :lol: :lol:

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de réclamer ta prime de départ anticipé majorée (12.487,14€ + TVA), ainsi que la TEC140 et l'EQ8. Parfois, ils oublient... :refl:

Punaise c'est bien payé quand même :o

La rémunération est toujours à ce niveau ? On fait comment pour devenir animateur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci les amis ;)

Ce n'est qu'une retraite du forum hein ;) Et quand je parlais de naissance rien à voir avec un petit d'homme (merci d'ailleurs à tous ceux qui m'ont envoyé leurs félicitations

Il s'agit juste d'une nouvelle vie.

Quant à Puimichel nous y serons fin Janvier en vacances, au plaisir de faire votre connaissance.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.