Aller au contenu

Nuits Astronomiques de Touraine 2014


jld37

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

- le petit déjeuner sera offert chaque matin aux participants.
Coucou :)

Tu peux me dire dans quelle tranche horaire, on pourra profiter du petit déjeuner ? Ou du moins d'une tasse de café ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Tu peux me dire dans quelle tranche horaire, on pourra profiter du petit déjeuner ? Ou du moins d'une tasse de café ?

 

Je pense arriver avant midi et vous? J'ai de quoi piqueniquer demain midi, avec de l'apéro (même du Cognac :wub:)

 

Super, on va se revoir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui François, il me tarde aussi ;)

 

Par contre, nous n'arriverons que pour l'apéro du soir... Denis doit travailler demain matin jusqu'à 14h ! On va préparer la voiture cet après-midi et demain on partira juste après le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous idem pour moi la voiture et déjà chargé et bien chargé LOL je décolle vers 17h je passe prendre une personne a Troyes pour la déposé a Orléans ce soir .(covoiturage Blablacar).

j'arriverais certainement pendant la nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense arriver avant midi et vous? J'ai de quoi piqueniquer demain midi, avec de l'apéro (même du Cognac :wub:)

 

Super, on va se revoir ! :)

 

On prépare les verres...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est déjà en partie chargée. Arrivée prévue sur le site vers 14h00.

A priori, on devrait pouvoir observer le premier soir, par contre c'est plus incertains pour les autres nuits...

 

La météo change toutes les heures...

 

pour le moment c'est plutot un temps agréable...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous idem pour moi la voiture et déjà chargé et bien chargé LOL je décolle vers 17h je passe prendre une personne a Troyes pour la déposé a Orléans ce soir .(covoiturage Blablacar).

j'arriverais certainement pendant la nuit....

 

On sera sur le site...!!

 

Gérard33 vient d'arriver...:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard33 vient d'arriver...:):):)

oui....ici les NAT.........je suis en train d'observer un sursaut gamma dans M31.......quelle puissance incroyable........ah non........on me fait signe.....il ne s'agit pas d'un sursaut gamma.........c'est Jean-Louis qui parle :o ......fausse alerte :rolleyes:

à vous les studios :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça promet !!!

Gardez-moi une petite place pour la tente et la voiture, je n'arrive que vers 19h30-20h demain (obligations familiales avant). Pis s'il reste un peu d'apéro, je serai pas contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh les chanceux (à part bien sûr ceux qui seront trop proche de Drakula, enfin de sa monture ;o) )

Pour moi ce sera arrivée Vendredi soir vers 19h/20h (fonction du taf). Gardez moi un peu de ciel étoilé ! et bonnes observations d'ici là.

 

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, j'arriverai demain en milieu d'après midi je pense. Pas vu le ciel depuis pfiu... deux mois environ, cela va faire du bien :) (enfin si le ciel est avec nous^^). Entouré d'autres fous de la nuit, ce ne pourra être que bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arriverai que le samedi, trop la course pour être la le vendredi soir, du coup j'observerai de chez moi ;)

 

edit: je ramènerai quelques bonnes bouteilles pour me faire pardonner

Modifié par John Mc Burne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, j'arriverai demain en milieu d'après midi je pense. Pas vu le ciel depuis pfiu... deux mois environ, cela va faire du bien :) (enfin si le ciel est avec nous^^). Entouré d'autres fous de la nuit, ce ne pourra être que bien!!!

 

Je te confirme que y a déjà des fous d'arrivés...:)

 

A demain,

Jl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arriverai que le samedi, trop la course pour être la le vendredi soir, du coup j'observerai de chez moi ;)

 

Arrive dans la nuit...!!!

On te garde du chocolat au chaud...:)

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.