Aller au contenu

Bonjour a tous


Bisonravi

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

 

J'ai 30, j'habite pres de Toulouse.

 

J'ai souvent regarder le ciel avec des cartes, je compte m'acheter un telescope cette année pour commencer l'observation et en faire profietr mon fils de 13 mois.

 

J'ai parcouru les feuilles debutant de ce forum, j'ai pas forcement tout compris mais je compte sur vos lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami et soie le bienvenu sur webastro.

 

Tu verras, ici tous se partage ( je parle des connaissances pour ceux qui n'avaient pas compris :lol: ).

 

Si tu n'es pas trops loin du département 54, viens nous faire un coucou ce Week-End.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bisonravi ;)

 

et le télescope c'est pour le petit pas vrai :mdr:

 

hihihi mon gamin avait un train électrique à 10 mois :be: (oué allé non touches pas je te montre ... :lol: )

 

A bientot; bonne obs et poses tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

J'ai parcouru les feuilles debutant de ce forum' date=' j'ai pas forcement tout compris mais je compte sur vos lumieres.

[/quote']

 

je te rassure, moi non plus je n'ai pas tout compris au début, mais avec le temps, la patience des webastroriens et de la pratique, ça commence à rentrer dans ma petite caboche.... :p

Bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.