Aller au contenu

photos du weekend


Astro bibi

Messages recommandés

salut tout le monde !!!

 

 

Voici qq photos de mon weekend. Pour essayer de ne pas avoir trop de pollution lumineuse je suis passé coté nord de la masion mais tous mes points de reperes etaient a reprendre.

 

Voici tout d'avord la pire des photos du weekend

 

Trio du lion

 

 

 

ensuite le duo de la grande ourse avec encore une forte pollution lumineuse, donc j'ai reduis le rouge pas les autres couleurs pour ne pas perdre de details sur m81

 

 

M81 et M82

 

 

 

 

une M82 en full resolution que je trouve sympa

 

 

M82

 

 

Et voici mon meilleur M13

 

 

m13_22_04_2006_2.jpg

 

 

 

Et un version N&B

 

m13_22_04_2006_nb.jpg

 

 

 

Voilou a pluche, je posterai les details plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol balance va !!!!!!

 

Non tu vois qd j'arriverai a avoir un ciel bien noir, c'est a dire pas chez moi je ferai tout comme il faut, la ces pu :censuré: ain de lampadaires me gave et j'ai un ciel orange au lieu de noir :grr:grr

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme matos ben comme dab quoi :p

 

200/1000 newton sur SVP et eos 300D au foyer

 

Pour m13 74 poses de 13 secondes

 

pour m82 68 poses de 15 secondes

 

traitement iris, normalisation, add-norm, ddp sur chaque couche, Et ensuite grosse bataille pour enlever le ciel orange.

 

 

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que sur une photo j'ai reussi a l'isoler grace a sa forme simple et j'ai pu corriger le ciel sans toucher a ces couleurs.

 

J'ai en marre de ces lampadaires :grr donc je cherche bon tireurs a la carabine ou lance pierre, travaille bien payé :p

 

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi une préférence pour M13, magnifique !!

 

Bibi, si tu es de ma génération, tu comprendras que ton seul et unique espoir c'est de faire appel à LEGUMAN pour déraciner ces maudits (non censuré) lampadaires ! ;)

Si tu n'es pas de ma génération, tu demanderas alors : mais qu'est-ce qu'il me bave celui-là ! :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.