Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Bon... à deux semaines par astram content, m'en vais bâcher mon 200...

 

Vu comment c'est parti il sortira pas avant 2023 :cry:

 

ouais mais si le temps de m---e est déjà là, ça marche pas à l'envers ?

Je viens d'acheter 2 oculaires (hors O. U.) et je m'attends donc à 2 x 2 semaines sans un nuage ! ;)

En tous cas ça peut pas être pire que maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

HP , on peut partager pour les BT 125 , tu payes et moi je les prends.

QueSce que t en pences tu ?

JM

 

:cheesy:

 

Mais c'était mon idée !!! :mad:

 

Et c'est clair qu'elles font rêver.... Pensez-vous que le trépied est bon pour cette masse?! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'vais peut-être attendre 2015, paraît que ce sera encore mieux :p:D ...

 

Après avoir arreté Vixen cette année ils arrentent Tak l'année prochaine. Toutes les FS60 à 300 euro (180 euro pour le modèle d'expo)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir arreté Vixen cette année ils arrentent Tak l'année prochaine. Toutes les FS60 à 300 euro (180 euro pour le modèle d'expo)...

 

Bon j'attends l'année prochaine, mais je ne suis pas sûr que cela va changer quelques chose puisque je n'arrive pas à les joindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue que ton comm m'a turlupiné... Du coup j'ai rappelé, il était toujours dispo!

 

Ouaip, mais au moins là ta chérie comprendra pourquoi tu as osé te débarrasser du 114.

Rien qu'à voir le PO on comprend qu'il a un truc en plus :p

 

Vu qu'en prime Optique Unterlinden ne sont pas des manches il est certainement déjà bien collimaté à coup d’œilleton taka.

Pour le plossl tu as pris un Orion Highlight ?

 

Tu as eu du bol d'arriver à les joindre.

J'ai essayé: ça sonne même plus occupé, la ligne a explosé.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cheesy:

 

Mais c'était mon idée !!! :mad:

 

Et c'est clair qu'elles font rêver.... Pensez-vous que le trépied est bon pour cette masse?! :?:

 

Vous Z'arrétez de m’embêter ? :mad:

Pour la peine, je prends aussi le RC de 400 mm à moins de 20000 euros...Comme disait une pub y a quelques années, "à peine le prix d'une bague" :be:

 

Plus sérieusement, cette monture est bien foutue et surtout les jumelles sont lourdes mais compactes et le grossissement généralement faible. Du coup, y a pas besoin d'avoir une monture destinée à de l'imagerie ou du visuel à 2xD.

 

Après, des jumelles de 125 ne sont finalement pas plus lumineuses qu'un T180 muni d'une bino, sauf que l'accès au grand champ est plus compliqué avec la bino montée sur un télescope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, cherchez plus le 300/1200 tout cabossé il est pour moi ^^ ça me fera un miroir pas cher pour mon 300 F4 optimisé photo. Dans un premier temps ce sera bien, et par la suite on verra si le miroir est trop mauvais je viserai plus haut.

 

Je me suis sacrifié pour vous quand même. Obligé de monter à Colmar vendredi pour aller le chercher ... SI y en a qui sont là bas vendredi midi, on y sera avec Nico Outters, on se fait un journée shopping entre filles ^^ On sait pas encore où on mange donc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais au moins lÃ* ta chérie comprendra pourquoi tu as osé te débarrasser du 114.

Rien qu'Ã* voir le PO on comprend qu'il a un truc en plus :p

 

Vu qu'en prime Optique Unterlinden ne sont pas des manches il est certainement déjÃ* bien collimaté Ã* coup d’œilleton taka.

Pour le plossl tu as pris un Orion Highlight ?

 

Tu as eu du bol d'arriver Ã* les joindre.

J'ai essayé: ça sonne même plus occupé, la ligne a explosé.

 

Bon ciel

 

j'ai pris le moins chers, un 12,5 Orion. J'ai déjÃ* un 20 et un 9, de mauvaise qualité cette mais au moins ça complète un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20E c'est le Orion Highlight d'expo: tu as eu la main heureuse et comparé au 10 d'origine ça va te faire comme une opération de la cataracte :be:

 

Ton nouveau scope est à F/D de 5, il te manque de quoi faire en planétaire

http://www.m42optic.fr/pro/catalog/index.php?cPath=44_153_188

 

Légèrement kamikaze: le 3,2 sinon le 4

Pour 40E, 60° confortables.

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réussi aussi... ça a été laborieux cette année. l'an dernier je les ai eu en 3 essais.

 

j'ai été tenté par les 80ED mais je lorgnais sur un 400 pas trop cher depuis quelques années... j'ai pris le dernier (un GSO). du coup pas trop le budget pour faire des folies supplémentaire avec une 80ED ou des oculaires (qui devaient de toutes façon être déjà vendus :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20E c'est le Orion Highlight d'expo: tu as eu la main heureuse et comparé au 10 d'origine ça va te faire comme une opération de la cataracte :be:

 

Ton nouveau scope est Ã* F/D de 5, il te manque de quoi faire en planétaire

http://www.m42optic.fr/pro/catalog/index.php?cPath=44_153_188

 

Légèrement kamikaze: le 3,2 sinon le 4

Pour 40E, 60° confortables.

 

ouai mais ceux que j'ai sont surement ce qu'il se fait de pire... Ceux livrés avec le mizard... De toute manière je pense kiffer ma race quand je l'aurais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charpy : j'aurai pas eu mon projet de tube photo je prenais un 400 aussi. Quand on y repense : un 400 à moins de 1000€, y a 5 ans on aurait tous éclatés de rire. Et pis même si il est pas top, pour le prix on peut rien dire et ça peut s'améliorer par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes marrants les mecs...pire que des bonnes femmes dans une boutique de fringues! :D:D! c'est excellent de vous lire :be:

 

non ça n'a rien a voir avec les filles... pour les gars il faut que ça fasse le plus de bruit avec le max de chevaux....

bref on se fiche de l'esthétisme -l'astrophoto c'est pour les tafiottes- nous on veut savoir qui a la plus grosse.... lunette...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par les avoir 'in extrémis'.

 

Plus de petite SW 80ED. La Vixen de 80 est partie chez les kiwis (bravo Issam!), restait plus que du très cher en lulus. Plus de T200/1000 non plus. :cry:

 

Pire encore, le miroir secondaire GSO à 10€ était parti, lui aussi, alors que j'en avais vraiment besoin (comment osent-ils!?!). :confused:

 

Du coup je me suis rabattu sur les jumelles Vixen 8x42 au tiers du prix, dont je n'avais absolument pas besoin. :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur (très aimable comme toujours) m'a dit au téléphone qu'il ne restera plus grand-chose pour la seconde démarque, la liste a été pillée. :o

Je me souviens avoir acheté ma GP2 l'année passée en double réduction, personne n'en voulait. Si elle avait été dans la liste cette année elle serait partie le premier jour! :rolleyes:

 

Très chaud à Colmar aujourd'hui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.