Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Euh, c'est pas ma liste, c'est celle que OU a laissée sur son site depuis janvier 2015. :rolleyes:

Même si beaucoup d'articles sont vendus et n'ont plus de prix affiché, il en reste assez pour se faire une idée. Comme un tube 200/1000 Orion neuf pour 150€ par exemple... ;)

Je sais bien que c'est pas ta liste (malheureusement pour toi ;) ) j'avais acheté des bricoles a ce moment la mais je ne me souvient plus des tarifs remisés ... Pas Grave .... L'alluna est pour moi cette année ! Dit voir .. Sur la cg5 avec ça , c'est quoi qui va lâcher en premier ? La barre de CP ou le moteur AD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est pas ta liste (malheureusement pour toi ;) ) j'avais acheté des bricoles a ce moment la mais je ne me souvient plus des tarifs remisés ... Pas Grave .... L'alluna est pour moi cette année ! Dit voir .. Sur la cg5 avec ça , c'est quoi qui va lâcher en premier ? La barre de CP ou le moteur AD ?

 

C'est ta santé mentale qui va lâcher en premier si tu essayes d'imager avec :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) bonne année a vous aussi...

 

 

j’espère le plus rapidement possible Issam vous me manquez tous...

 

mais avant , faudra me passer sur le corps pour atteindre le standard OU avant moi... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai crée un bot qui appelle en permanence OU sur leur tel ... comme ca , quand les soldes commenceront , je serai le premier ! ... bon c'est vrai ... ils vont en avoir marre que mon tel les appelle 24/24 ,mais avec cette methode , ils vont nous donner une date rapidement ! ;):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, de mémoire leur PDF n'a jamais été en ligne le soir des soldes.

 

D'ailleurs, avant la mise en ligne, Vincent venait nous appâter pour nous dire "que le fichier est en cours de finition et qu'il sera mis en ligne dans quelques jours" :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, de mémoire leur PDF n'a jamais été en ligne le soir des soldes.

 

D'ailleurs, avant la mise en ligne, Vincent venait nous appâter pour nous dire "que le fichier est en cours de finition et qu'il sera mis en ligne dans quelques jours" :be:

 

Autant pour moi. C'est ce qu'il me semblait de mémoire. Du coup je scrute leur site non top depuis hier pour rien :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pathétique, on dirait une volée de greluches agglutinée tôt le matin devant la grille métallique d'un magasin de godasses en soldes et attendant de se ruer sauvagement comme un seul troupeau de bourrin sur les articles soldés, quitte à piétiner la concurrence. :be::D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.