Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Bon , je me dis, pourquoi ferait-il des soldes chez OU?

Booster le chiffre d'affaire mais perdre de la marge alors qu'ils ont en parallèle le site promo optique qui leur permet d'écouler leur fin de série et autres matériels sans "polluer" leur site principal ;)

 

Donc je pense que s'ils n'ont pas besoin de booster le CA, pourquoi feraient-ils des solde qui leur feront perdre de la marge ;)

 

Je ne savais pas que OU et promo-optique étaient liés :?:

 

Ca y est vraiment, mais que du Kepler ...

 

J'y ai cru... encore une fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PO vend les articles importés et distribués par OU, c'est tout.

 

OU fait son déstockage d'abord pour les articles en démonstration, de retour de réparation, en test, démodés ou présentant un défaut.

Contrairement aux supermarchés 'en ligne', ils ont une vraie boutique avec une salle d'exposition et du stock parfois très ancien qui les encombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les infos que j'ai (date de téléchargement des listes de destockage...) la mise en ligne de la liste sur les 10 dernières années s'échelonne entre le 12 et le 21 janvier !

 

Moi je parierais plutot pour samedi prochain (le 16).

Les paris sont lancés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez acheter des trucs d'astro, avec toute cette pluie:p

 

Pour les regarder, pardi!

 

Rien de plus beau qu'une APO, plus désirable qu'une Losmandy, plus impressionnant qu'un Dob 500, n'est-ce pas? :be:

Modifié par OrionRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les regarder, pardi!

 

Rien de plus beau qu'une APO, plus désirable qu'une Losmandy, plus impressionnant qu'un un Dob 500, n'est-ce pas? :be:

 

J'avoue qu'il m'arrive d'observer ma lunette au lieu d'observer à travers ...

D'après vous, dois-je me sentir honteux ? :blush::blush::blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est. La liste du destockage est annoncée pour le 15 ou 16 janvier.

 

Je sens que la tension va monter.

 

En effet.

 

Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Session_Exception' with message 'Zend_Session::start() - /web/clients/o/optiunte/boutique/library/Zend/Session.php(Line:438): Error #8 session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: ps_files_cleanup_dir: opendir(/var/lib/php5) failed: Permission denied (13) Array' in /web/clients/o/optiunte/boutique/library/Zend/Session.php:444 Stack trace: #0 /web/clients/o/optiunte/boutique/library/Zend/Session/Namespace.php(124): Zend_Session::start(true) #1 /web/clients/o/optiunte/boutique/application/bootstrap.php(98): Zend_Session_Namespace->__construct('panier') #2 /web/clients/o/optiunte/boutique/public/index.php(8): require('/web/clients/o/...') #3 {main} thrown in /web/clients/o/optiunte/boutique/library/Zend/Session.php on line 444

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il m'arrive d'observer ma lunette au lieu d'observer à travers ...

D'après vous, dois-je me sentir honteux ? :blush::blush::blush::D

 

Pareil pour moi, j'ai toujours un oeil sur mon dob et ma monture lorsque je suis a l'ordi :D

 

862779IMGP6029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais je ne désespère pas, je pense acheter bientôt en solde cette monture pour y placer mon nouvel instrument d'observation par tous temps.

Un très bon choix (le meilleur instrument est celui qui sort le plus souvent...).

 

 

J'avoue qu'il m'arrive d'observer ma lunette au lieu d'observer à travers ...

D'après vous, dois-je me sentir honteux ? :blush::blush::blush::D

Non, puisque cela permet de rêver (à l'usage que l'on pourrait en faire si le ciel était de la partie ... :cry:)

Modifié par staffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la liste est publiée vendredi en fin d'après midi, je ferai très certainement le trajet pour aller voir la belle famille et en profiter pour faire un tour chez OU.

 

S'il n'y a rien vendredi, je reste sur Annecy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la liste est publiée vendredi en fin d'après midi, je ferai très certainement le trajet pour aller voir la belle famille et en profiter pour faire un tour chez OU.

 

On se verra peut-être vu que je suis à 5mn de OU, en attendant, je reste dans les starting-blocks, prêt à bondir :banana:

 

Bon, comme d'hab, je suis tout excité, puis une fois que j'aurai parcouru la liste, je me dirais "Vivement l'année prochaine" :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la liste est publiée vendredi en fin d'après midi, je ferai très certainement le trajet pour aller voir la belle famille et en profiter pour faire un tour chez OU.
Tu pourras faire signe dans la discut Alsace. Vu qu'il y aura surement du monde au magasin, on pourra aller se boire quelques bières en sortant. L'invit vaut pour tous les visiteurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai très certainement le trajet pour aller voir la belle famille et en profiter pour faire un tour chez OU.

 

.

 

Ca ne serait pas l'inverse, plutôt? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.