Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Du matériel skywatcher avec des bosses, des défauts cosmétiques, touché par tout le monde (exposition) .... pour plus cher que du matériel d'occasion ! Mouai ... Chacun fait ce qu'il veut vous me direz ... Bon courage à tous pour l'attente au téléphone !

 

Oui je suis assez déçu aussi et d'accord pour dire vive l'occasion.

Pour les amateurs de belle lulu, il y a actuellement une AP 155 qui cherche preneur à 6500€ dans les petites annonces. C'est un sacré budget, mais c'est aussi une sacré lunette, quand on la compare à la TOA 150 à plus de 10.000€ chez OU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer de l'occasion face à de la promo neuf ça n'a pas vraiment de sens. On comprend la dimension économique, mais avoir du neuf en dessous du prix d'occasion tout de même... Ça reste un magasin, c'est pas du PAP faut pas oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer de l'occasion face à de la promo neuf ça n'a pas vraiment de sens. On comprend la dimension économique, mais avoir du neuf en dessous du prix d'occasion tout de même... Ça reste un magasin, c'est pas du PAP faut pas oublier ;)

 

Une TOA 150 de 2011 qui a fait les salons c'est pas vraiment ce que j'appelle du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:

Oui en oculaires c'est vraiment peau de chagrin, j'ai quand même l'impression qu il y a moins de chose que l'année dernière ?
:be:

 

Unterlinden à la base c'est des commerciaux.....

Si c'était l'Abbé Pierre :pape:

ça se saurait .....

 

 

Profitons déjà de ce qu'on nous propose !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis commandé un flip miror Orion pour faire la map avec ma camera ASI120MC (achetée d'ocaze sur les PA :) )... pas vraiment besoin mais je pense que ça doit être pratique pour faire une map aux petits oignons ? je vais chercher un post sur ce sujet....

 

Bon bin, à l'année prochaine .....pour un autre achat dont on n'a pas besoin ....... mais que l'on est ravi d'avoir acheté....

 

__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tsa120 me tente bien ...

 

J’en ai eu une en même temps que ma FC 100, et finalement revendue à un astram près de Toulouse qui fait de la photo : le gain en luminosité est faible les soirs moyens, et flagrants les BONS soirs, ce qui n’est pas si souvent chez moi... par contre, toujours, tous les soirs : elle est sacrément plus lourde, mets plus de temps à se mettre en température (vraiment plus), et nécessite un équilibrage différent (contre poids en plus sur EQ5)... bon à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.